J'aimerai savoir ce que cela m'apporterai un kit 70 en conservant mon carburateur de 17.5 (pour garder le graissage séparé et surtout pour la consommation :/)
Il est full origine débridé + touring.
J'aimerai donc savoir si je vais gagner quand même un peu en terme d'accélération.
Si en gardant le carburateur d'origine je vais consommer Beaucoup plus ou non sachant que je tiens 110-120km Avant la panne sèche.
Je précise aussi que je ferai des virées de 300km d'une traite Deux trois fois par mois ( Paris-Dieppe)
Si tout est OK.
Si vous pouvez me passer les liens des pièces a commander. même si je n'ai jamais démonter le moindre truc ^^ cela permettrai de me lancer dans la mécanique et les frais du garage ====> je pourrai m'en passer.
Question
killian92800
Bonsoir all,
Possédant un runner depuis deux ans.
J'aimerai savoir ce que cela m'apporterai un kit 70 en conservant mon carburateur de 17.5 (pour garder le graissage séparé et surtout pour la consommation :/)
Il est full origine débridé + touring.
J'aimerai donc savoir si je vais gagner quand même un peu en terme d'accélération.
Si en gardant le carburateur d'origine je vais consommer Beaucoup plus ou non sachant que je tiens 110-120km Avant la panne sèche.
Je précise aussi que je ferai des virées de 300km d'une traite Deux trois fois par mois ( Paris-Dieppe)
Si tout est OK.
Si vous pouvez me passer les liens des pièces a commander. même si je n'ai jamais démonter le moindre truc ^^ cela permettrai de me lancer dans la mécanique et les frais du garage ====> je pourrai m'en passer.
Je part sur cela : http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-21902.html
Ou en 50. : http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-50cc-racing-aluminium-18078.html
Mais je ne comprend pas le kit 50cc est idem voir plus puissant que le 70 ..
même si il est en alu ..
Merci
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