Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Fixation plaque cross KTM ?


Fabien
 Partager

Question

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la "Plaque numéro frontale UFO noir KTM" que je veux commander sur "la Bécanerie" si toutes les fixations étaient fournies avec & si elle était facile à fixer ? Au passage, je sais que la question a déjà été posée mais moi je demande pour cette référence et chez ce marchand. Voilà, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la "Plaque numéro frontale UFO noir KTM" que je veux commander sur "la Bécanerie" si toutes les fixations étaient fournies avec & si elle était facile à fixer ? Au passage, je sais que la question a déjà été posée mais moi je demande pour cette référence et chez ce marchand. Voilà, merci d'avance :)

 

La bécanerie est un site fiable, te fais pas de souci pour ça. Concernant la plaque, normalement il devrait y avoir de quoi la fixer, mais dans le pire des cas avec deux-trois rilsans c'est fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bécanerie est un site fiable, te fais pas de souci pour ça. Concernant la plaque, normalement il devrait y avoir de quoi la fixer, mais dans le pire des cas avec deux-trois rilsans c'est fini ^^

D'accord, encore une foi je te remercie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les plaques cross Ufo tu recois rien pour la fixer mais ca se fixe avec des rilsans tout simplement, ou vissé dans la gb et la languette fixé a la mousse avec rislans a toi de voir c'est très simple ;)

D'accord, merci  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux