Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment refaire une beauté à un pot d'echappement rouillé ?


Dylan_Blv
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je déplace partie esthétique, ça n'a rien à faire là ;)

 

Je dirais paille de fer et crème Cif, c'est pas ce qu'il y a de plus radical, mais au moins ça élimine la rouille petit à petit et donc tu arrives à gérer l'apparence du pot que tu veux. Par exemple, sur un pot complètement pourri j'avais pu récupérer un effet sympa en faisant apparaître les soudures, le tout sans rayer ni rien, je te mets les photos avant/après (oui j'en suis pas peu fier) :p

 

123450IMGP2188.jpg

 

496091IMGP2191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je déplace partie esthétique, ça n'a rien à faire là ;)

 

Je dirais paille de fer et crème Cif, c'est pas ce qu'il y a de plus radical, mais au moins ça élimine la rouille petit à petit et donc tu arrives à gérer l'apparence du pot que tu veux. Par exemple, sur un pot complètement pourri j'avais pu récupérer un effet sympa en faisant apparaître les soudures, le tout sans rayer ni rien, je te mets les photos avant/après (oui j'en suis pas peu fier) :P

 

123450IMGP2188.jpg

 

496091IMGP2191.jpg

Oua bah mon pot est comme la photo 1 ^^ Ca coute combien la creme Cif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La crème c'est pas vraiment ce qui aide, prend n'importe laquelle, moi j'ai pris ça car j'ai voulu tenter et du coup ça a donné un petit coup de main mais l'essentiel c'est surtout de l'énergie pour frotter.

merci c'est noter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi pareil que kriss et sa marche, déjà au citron ensuite creme et après gratter gratter

Je suis désolé de te demander ca mais je m'y connais pas trop , tu peux m'ecrire dans l'ordre les etapes à suivre avec le materiel stp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis désolé de te demander ca mais je m'y connais pas trop , tu peux m'ecrire dans l'ordre les etapes à suivre avec le materiel stp ^^

1.Tu prends ton pot d'échappement

2. tu devisses la cartouche du corp du pot

3. quand tu n'as que le corp tu prend un citron tu le coupe en deux

4. Tu passe la moitié de citron sur tout le pot, et tu grattes 20mn partout

5. tu met de la creme sur tout le pot et tu regratte 30mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1.Tu prends ton pot d'échappement

2. tu devisses la cartouche du corp du pot

3. quand tu n'as que le corp tu prend un citron tu le coupe en deux

4. Tu passe la moitié de citron sur tout le pot, et tu grattes 20mn partout

5. tu met de la creme sur tout le pot et tu regratte 30mn

Merci beaucoup! tres bonne solidarité sur ce forum! merci merci :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mieux, jus de citron vert mélanger avec du sel, tremper l'éponge de fer dans ce mélange et c'est parti, derrière sa un bon rinçage.

 

perso quand j'ai essayer ce mélange les 2 premières fois, mon pot de scoot, et des freins d'une voiture qui n'avais pas bouger depuis 1 an, j'ai choquer quand je me suis dis qu'on mange c'est trucs, en 15 minutes le pot été décaper entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...