Allan. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 T'a finis le rodage la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ça fait niquel comme sa ! J'aime :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 T'a finis le rodage la ? Euh oui " fini " mdr Oui ni quel :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Qui veux une photo du nitro avec la derbi de mon pote en 80mhr , Yasuni r3 et tou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Vasi balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 balance les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Salut, je vais suivre ton post, j'aime bien ton scoot il est simple mais du coup il est clean et "frais" :) ! Sinon en amélioration, je ne sais pas quoi te proposer, peut-être sur ta partie cycle faire quelques modifs etc ... à la prochaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Salut, je vais suivre ton post, j'aime bien ton scoot il est simple mais du coup il est clean et "frais" :) ! Sinon en amélioration, je ne sais pas quoi te proposer, peut-être sur ta partie cycle faire quelques modifs etc ... à la prochaine :D Yo , Alors pour la parti cycle , Je pense avoir un amortisseur central , ainsi qu'un gros Disque 280mm (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai de la nouvelle un peu , Qui veux ?( J'ai photo :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 envoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Changement plaquette arrière.. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Petit disque doppler 250mm... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Et ben ça devait bien freiner avec les plaquettes dans cet etat :lol: Modifié le 8 juillet 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Et ben ça devait bien freiner avec les plaquettes dans cet etat :lol: Franchement sa freiné un , J'poussé le scoot sa froté mddddr , mais sa freiné ,Je cabré avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Obligé de suivre moi hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il était tant et j'aime bien le nouveau disque :) J'avais déja vu sur fb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/motos/503888539.htm?ca=10_s T"es srx tu le vend déjà? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut , J'ai fait des photos du nitro , Qui veux ? http://www.leboncoin.fr/motos/503888539.htm?ca=10_s T"es srx tu le vend déjà? :huh: J'me tate , Je sais pas , Je m'ennui en scoot , je fais souvent des longue route , maintenant que je sais cabré voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Cabrer en kit 70 pas tres dur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Cabrer en kit 70 pas tres dur :D2 Je sais cabrer avec n'importe quel scoot , Origine ou pas , demande a scorpio du Forum c'est un pote a moi , Il te le dira je cabre avec son scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 lui manque une grille avant et un garde-boue et il serait parfait, déjà la il est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 lui manque une grille avant et un garde-boue et il serait parfait, déjà la il est super beau La grille avant je l'ai , Je l'ai juste enlever car j'avais une fuite de refroidissement a la pompe à eau et j'devait remetre du liquiede tout le temps du coup voilà , Et j'ai la flemme de remetre , puis sa refroidi mieux comme sa . Oui assé jolie , Avec une Garde bouej'aime pas j'ai déjà tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés