Fabien Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Salut, J'suis actuellement en SCR H-M 50-70 passage haut, transmi 14-53. Et j'aimerais donc savoir ce qu'il y a à faire pour gagner des performances sur ma méca sans la kitter? J'ai déjà vu que certains percaient leur boîte à air, a quoi sa sert ? est ce que sa endommage le vehicule? Merci d'avance, bonne journée/soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin67 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 salut, ton pot et débridé ? ton carburateur est reglé correctement ? gicleur plus gros, diffuseur plus gros ? bougie plus froide? tu a une bride a l'entré de ton carburateur entre le carburateur et la boîte à air qui te reduit l'entré d'air du carburateur. ! si tous sa est déjà fais, tu peux mettre un autre boîtier cdi, si sa existe pour moto a vitesse ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fabien Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui, les scr sont déjà débridé neuf, réglage correct, gicleur c'est le bon, diffuseur aucune idée, bougie c'est toujours celle d'origine, par contre la bride au niveau du carburateur y est toujours ! Sa apporte beaucoup de l'enlever ? Merci de ta réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 La bride du carburateur est juste une pastille qui limite le passage de l'air ; donc l'enlever est toujours mieux mais te fera pas gagner 10 km/h mdr juste un minimun d'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fabien Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 La bride du carburateur est juste une pastille qui limite le passage de l'air ; donc l'enlever est toujours mieux mais te fera pas gagner 10 km/h mdr juste un minimun d'accélération D'accord, merci, faudra que je m'occupe de ça alors. Et au niveau du moteur sa n'endommage rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin67 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 oui ça change, car tu aura plus d'air qui arrive, il faudra que tu augmente ton gicleur principal, et tu devrait mettre une bougie plus froide sa évite de mettre un trou dans le piston. Tu monte combien avec ta mob ? j'avais fait une derbi pour un pote, le vendeur de pièces m'avait tous vendu, bougie, gicleur, diffuseur, pot bidalot, kit chaîne, débridage du pot, du carburateur réglage, et autre pignon il monter 90 95 je croit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Non normalement et au niveau de la boîte à air tu peux enlever le manchon ( la couille) qui est sous la selle tu aura un bruit plus grave d'ailleurs tres jolie quand t'es pas dans les tours .. Verifie tout de même t'as bougie aprer l'avoir enlever normalement sa risque rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin67 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 oui sa aussi, mais moi je parle de sa. http://mecaboîte.e-monsite.com/medias/images/bride-carburateur-2.jpg?fx=r_550_550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ouep , mais si t'as un pot autres que origine normalement t'as pas besoins de changer le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fabien Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 oui ça change, car tu aura plus d'air qui arrive, il faudra que tu augmente ton gicleur principal, et tu devrait mettre une bougie plus froide sa évite de mettre un trou dans le piston. Tu monte combien avec ta mob ? j'avais fait une derbi pour un pote, le vendeur de pièces m'avait tous vendu, bougie, gicleur, diffuseur, pot bidalot, kit chaîne, débridage du pot, du carburateur réglage, et autre pignon il monter 90 95 je croit :) Je fais 95 réel sur plat et je l'ai poussé a max 105 réel sur faux plat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fabien Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Merci de vos réponses les gars, j'vais réfléchir à tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dromader Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Sava le scr .. Modifié le 7 juin 2013 par Dromader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Fabien
Salut,
J'suis actuellement en SCR H-M 50-70 passage haut, transmi 14-53.
Et j'aimerais donc savoir ce qu'il y a à faire pour gagner des performances sur ma méca sans la kitter?
J'ai déjà vu que certains percaient leur boîte à air, a quoi sa sert ? est ce que sa endommage le vehicule?
Merci d'avance, bonne journée/soirée :)
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