spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) bonjour/bonsoir a tous j'avais présenté mon projet spitro sur le post de mon ancient spirit mais il es très peux suivie donc j'en cré un propre au spitro. alors j'avais encore le cadre et quelques pièces de mon ancien spirit, et comme le spirit me manque j'ai décider de faire un spitro, avec les pièces que j'avais et certaine pièces trouver via leboncoin ou des potes et le reste sera acheter en neuf , j'ai pas un gros budget donc sa avance pas rapidement, mais bon c'est déjà sa partie moteur : ( certaine pièces sont en double , car il i aura une évolution dans la configuration) - haut moteur 70 alu athena : ok - vilebrequin jasil high tech : ok - roulements c4 + spy : ok - boîte a clapet malossi vl14 : ok - pipe origine : ok - carburateur 21 dell orto : ok - filtre à air polini box : ok - variateur malossi multivar :ok - courroie motoforce racing : ok - embrayage malossi del ta clutch : ok - pot stage6 pro replica et mk pro race : ok - allumage ,origine : ok en esthétique pour le moment il i as : - jantes nitro poli - optique bcd - potence naked - guidon vtt - feux arrière blanc - fourche nitro - amortisseur nitro il i aura sûrement de l'évolution par la suite avec l'ajout de pièces et le remplacement de certaine pièces déjà en ma possesion et je présice que c'est moi seul qui réalise toute les modif aussi bien mecanqiue que carrosserie d'autres photo de l'avancement et des pieces déjà la seront mise dans la journée Modifié le 8 juillet 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 ha je vois que l'idée du nouveau sujet porte ces fruits merci a toi, suite de l'evolution dans la journée avec photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) bloc moteur jantes quelques pièces déjà a la maison remontage a blanc avec les pièces déjà en stock Modifié le 6 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 T'as trappe moteur tu la peinture aux couleurs de coques aussi? Sinon sa risque de faire bof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 non la c'est des coque pourrite que j'ai mis pour faire mes adaptation des pattes moteur, radiateur et vase d'expention ect, par la suite il i aura des carénages neuf une fois le moteur fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis l'ami ! Il me rapelle trop mon premier spitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) merci a toi de suivre , se soir je fini de mettre le reste des photos et j'ai de très très bonne nouvelle a annoncé ça va faire mal je pense Modifié le 6 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Halala j'ai hâtes de savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 déjà je peux dire que c'est en rapport avec mon faible budget pour acheter des pièces pour le spitro ;) maintenant je vous laisse galerer a trouver :P2 a taleur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Un petit indice ?! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) déjà mi un indice juste au dessus, donc vous vous démerdé avec sa :D et il me semble qu'il i a la réponse dans l'autre poste Modifié le 6 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis sur cette page du coup :) Ce serait pas un pot MK et une admission Stage6 par hasard ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 non se n'ai pas sa car c'est piéces ont déjà ete dévoiller, j'ai dit c'est en rapport avec le budget pour le projet qui est très faible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) alors c'est officiel la golf est vendu , j'ai u un accompte, j'ai le reste samedi , lundi passage d'une commande pour finir le moteur, et semaine d'après passage d'une commande pour l'esthétique , la configuration va sûrement évoluer vers du plus puissant qu'actuellement, pour que sa suive avec le pot MK, donc dans moins d'une semaine il va i avoir max de photo et le projet devrait bien avancer faite pas attention au carénages c'est du dépanage pour ajuster tous les périphérique du scoot , des neuf prendron place dans peu de temps Modifié le 6 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bien se nouveau poste, je suis bien sur ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 merci de suivre les gars sa, fait plaiz et sa m'otive hatte de vous montrer la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bon alors la suite !? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) bientôt bientôt , la j'ai mis quelques coup de disqeuse sur mon cadre pour paufiner 2/3 détaile, mais pas de quoi faire des photo i a rien a voir de concret Modifié le 7 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 la suite lundi, avec photo et passage d'une commande , se week end je fais rien dessus je ne serait pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) salut rien de nouveau pour le moment, j'ai passer une commande se matin, donc la suite quand sa arrivera -Lamelles Malossi VL14 MHR 45° Nitro-Ovetto 0.30mm -Roulement vilebrequin Booster - Nitro SKF 6204 C4 + joint spy -vilebrequin Jasil MBK Nitro - Yamaha Aerox High Tech -Clips axe de piston Polini Ø10mm -Joints Pochette Athena Ø40-47.6mm Nitro-Aerox -Segment Athena Ø47.6mm Piaggio-Minarelli-AM6-Derbi -Écrou de variateur Minarelli - Piaggio avec rondelle -Béquille latérale Buzetti Booster Spirit / 2004 / Next ->98 Noir -Ressort de poussé Malossi Minarelli Racing Rouge -Galets Malossi HT Roll (x6) 15 x 12 – 5.4gr -Poignée Tun'R Super Grip Noir -Joue fixe Top Perf Booster - Nitro Modifié le 11 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés