Aller au contenu

prototype spitro,athena,mk,stage6,malossi, avancement P10

spitro62
 Partager

Messages recommandés

merci, tu arrive un peu tard pour suivre, il se passe plus grand chose pour le moment depuis environ 15 jours , mais a va peu être reprendre , pour la couleur tu sera sûrement décus, il risque de passer en full noir comme mon ancien spirit si je le garde   ;)

si ça va être fait ces jour si, il me manqué un morceau en coude, pour pouvoir faire sa plus propre ça se verra toujours mais moins, je pourrai pas faire mieux le bas de caisse est pas assai bas il faudrai le ralonger d'environ 3/4 cm  

besoin d'avis les gars, j'ai trouver des carter moteur de nitro en très bon état ( proche du neuf) le tout poli , et transfert un peu retoucher , ça vaut quoi car je doit faire une offre , les numéro sont ok il me fait un papier de vente avec fotocopie carte identitée 

problème de carburation trouver, j'ai tester sans filtre à air pour voir et il va niquel , 2 fois plus de péche, j'ai tester avec 3 filtre à air different et avec il marche pas il va que sans filtre ça peut venir de quoi ? mon gicleur est un peu petit il va falloir que je l'augmente un peu car bougie par encore top niveau couleur ( marron clair ) , debut du mois prochain je récupére un nitro de 2006 roulant pour i mettre le moteur du spitro dessus, et le moteur du nitro sera préparer pour les run et monter sur le spitro 

bas la j'ai fait un arret bougie tout a l'heure sans le filtre et ma bougie est marron clair donc trop pauvre pour moi non et quand tu roulle avec le filtre tu peux pas accélérer plus que mi poignée sinon il s'étouffe , tu sen bien qu'il i a pas d'air qui arrive il a pas de peche le scoot et la sans il marche terrible et se leve au moindre coup de gaz donc bizarre enfin si il va comme sa ten mieux 

Joue avec ta vis de richesse ta trop d'air qui arrive avec le cornet et quand tu l'enlève t'en a assez regle la avec le cornet monter

c'est pas l'inverse ? plus d'air sans cornet ?  enfin pour moi ça va dans se sens sans cornet plus d'air qu'avec le cornet facon , je me casse pas la tete , je roulle sans pour le moment j'ai pas le temps de le régler 

bon vue que le scoot fonctionne sans filtre j'ai ai pas remis, en + il fait moins de bruit sans le filtre , pour l'instant rien de prévus dessus à part un peu d'entretien et 2/3 bricoles a changer ( joints spy de fourche , frein arrière ...) shoot photo se week end après un bon lavage , 

Modifié par spitro62