kikouvoutoux Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut , je vais suivre se petit spitro avec une couleur qui est pour une fois pas full noir :cool2: J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 merci, tu arrive un peu tard pour suivre, il se passe plus grand chose pour le moment depuis environ 15 jours , mais a va peu être reprendre , pour la couleur tu sera sûrement décus, il risque de passer en full noir comme mon ancien spirit si je le garde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Rho du full noir c'est trop vue, met au moins une autre couleur avec genre orange sa claque bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je vais voir c'est pas encore fait pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pas mal tout ça, par contre tu peux pas cacher les durites du radia dans le bas de caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 si ça va être fait ces jour si, il me manqué un morceau en coude, pour pouvoir faire sa plus propre ça se verra toujours mais moins, je pourrai pas faire mieux le bas de caisse est pas assai bas il faudrai le ralonger d'environ 3/4 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 tu vas refaire le bas de caisse en noir comme l'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je sait pas noramlement je devait le faire en bleu mais je sait pas si je vais le faire car le radia et les durite vont se voir un max comparé a maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 besoin d'avis les gars, j'ai trouver des carter moteur de nitro en très bon état ( proche du neuf) le tout poli , et transfert un peu retoucher , ça vaut quoi car je doit faire une offre , les numéro sont ok il me fait un papier de vente avec fotocopie carte identitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Poli par qui ? Si c'est genre par Acassia y va pas te le lâcher une bouchée de pain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 le gars la fait lui même aparament sa brille comme mes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tout dépend de ton budget a toi après aussi mais moi perso la tranche max c'est 100e j'irais pas plus loin ^^ après attend peut être d'autre avis c'est mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 j'aller lui proposer 80 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est déjà pas mal pour des carters vide et un peu préparer propose une fois ça pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 problème de carburation trouver, j'ai tester sans filtre à air pour voir et il va niquel , 2 fois plus de péche, j'ai tester avec 3 filtre à air different et avec il marche pas il va que sans filtre ça peut venir de quoi ? mon gicleur est un peu petit il va falloir que je l'augmente un peu car bougie par encore top niveau couleur ( marron clair ) , debut du mois prochain je récupére un nitro de 2006 roulant pour i mettre le moteur du spitro dessus, et le moteur du nitro sera préparer pour les run et monter sur le spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bah justement si tu marche mieux sans filtre c'est que ton gicleur est trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 bas la j'ai fait un arret bougie tout a l'heure sans le filtre et ma bougie est marron clair donc trop pauvre pour moi non et quand tu roulle avec le filtre tu peux pas accélérer plus que mi poignée sinon il s'étouffe , tu sen bien qu'il i a pas d'air qui arrive il a pas de peche le scoot et la sans il marche terrible et se leve au moindre coup de gaz donc bizarre enfin si il va comme sa ten mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Joue avec ta vis de richesse ta trop d'air qui arrive avec le cornet et quand tu l'enlève t'en a assez regle la avec le cornet monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Joue avec ta vis de richesse ta trop d'air qui arrive avec le cornet et quand tu l'enlève t'en a assez regle la avec le cornet monter c'est pas l'inverse ? plus d'air sans cornet ? enfin pour moi ça va dans se sens sans cornet plus d'air qu'avec le cornet facon , je me casse pas la tete , je roulle sans pour le moment j'ai pas le temps de le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ba oui sans le cornet il y a plus d'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ba ouai c'est bien se qu'il me semblait pourquoi qu'il me sort l'inverse lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 il est fou lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bas ouai je sait pas ou mal réveillé sûrement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) bon vue que le scoot fonctionne sans filtre j'ai ai pas remis, en + il fait moins de bruit sans le filtre , pour l'instant rien de prévus dessus à part un peu d'entretien et 2/3 bricoles a changer ( joints spy de fourche , frein arrière ...) shoot photo se week end après un bon lavage , Modifié le 4 août 2013 par spitro62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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