Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est bon sa démare et sa roulle, ça a pas rouller longtemps la pompe à eau a exploser au bout de 500 m lol, la c'est réparer , sa démarre plutot bien , sa roulle bien mais pas encore sa j'ai des petit soucis de réglage je pense , et pour la petite configuration que j'ai sa marche fort quand même, par contre il léve pas , j'ai pas du tout de démarage bizarre 

et quelques photos que je metrai dans la soirée, rien d'exeptionnel juste le spitro en mode dépouiller lol 

Modifié par jeje1601
Posté(e)

voici quelque photos pour illustrer un peu le poste, le spitro en mode épave pour les premiers tour de roue 

130705070427545237.jpg

130705070610846777.jpg

130705070710167260.jpg

130705070803916635.jpg

et un apercu de la teinte en plein jour 

130705070855950832.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

merci les mec, oui sa avance, semaine prochaine je recois le reste de mes coques, la j'ai commander les joints spy de fourche , car ça me fesait chier de la peindre pour la saloper avec les fuites d'huile, oui effectivement le bleu rend mieux a la lumiere du jour même moi ça m'a surpris , il est vraiment sympa

Posté(e)

la palque j'ai pas d'autre endroit ou la mettre, j'en ai une autre a mettre en dessous du feu, mais pas homologuer donc je laisse celle d'origine 

Posté(e)

la coque arrier c'est une que j'ai récupérer pour dépaner j'en ai une neuve que je vais peindre , puis j'aime pas l'espéce de serpent dessus, c'est d'un moche les peinture a l'aero j'aime pas du tout sa 

Posté(e)

désolé, je suis vraiment pas fan des déco a l'aero ou autre , je prefaire une bonne peinture simple sans sticker ni rien dessus 

Posté(e) (modifié)

encore un colis d'arriver aujourd'hui, tablier et trappe moteur donc j'ai toute mes coques, plus cas les préparer et les peindre , et encore le bas de caisse a finir de modifier, j'espére finir les carénages pour la fin de semaine avec le remontage compris, il restera la fourche et l'amortisseur a peindre et trouver un garde-boue bcd noir , je ferrai sa après les réglages et le rodage , c'est pas demain la veille comme maxiscoot me préne pour un cons pour une commande passer samedi 

Modifié par jeje1601
Posté(e)

bas ouai , moi tout se qui est kit déco, peinture caméléon ou autre a effet ect je n'aime pas du tout , c'est pas que c'est moche, juste pas a mes gouts, une belle peinture unie ça me suffit parfaitement 

Posté(e)

ha le bombing j'aime bien, ça change de tout ce que l'ont vois , soucis avec maxiscoot résolu, normalement je devrait avoir tout se qu'il me faut pour faire les réglages mercredi je pense 

Posté(e)

ouai sa m'arange j'aimerai qu'il soir régler et remonter et peint vendredi au plus tard , comme sa j'attause le rodage se week end et je ferai un shooting dans un coin sympa