Aller au contenu

prototype spitro,athena,mk,stage6,malossi, avancement P10

spitro62
 Partager

Messages recommandés

oui je prend mon temps, la la coque arrière est peinte je viens de la faire, elle est en cour de séchage photos se soir, demain je peint le tablier et la trappe moteur, dés que tout sa es peind , je fini le bas de caisse et je remonte tous les carénages dés que le carburateur et le variateur est réglé 

a ba il faut lol, quand tu a le matos et les produits necessaire , ça va assai vite , si j'ai la possibilitée , je peindrai sûrement le tablier et la trappe se soir pour être tranquille comme je les ai déjà poncer , il sont prés a peindre, juste a les dégraisser un coup 

c'est sur que sa aide à faire du bon boulot et rapidement, fin de journée je peint tablier et trappe comme sa tout séche bien cette nuit, tout a l'heure je vais chercher du mastic plastic pour fignioler mon bas de caisse sûrement peinture de celui ci demain si tout va bien , si j'oublie pas je ferai quelques photos se soir 

colis mxs, expédié, je devrait avoir sa mercredi je pense , donc petit réglage du spitro mercredi aprem, j'espere que sa ira , trappe moteur peinte, et tablier en cour je fini sa dans 40 minutes, donc photos se soir de toutes les coques peinte sauf le bas de caisse que je fais demain 

clair que pour une bonne finition ça fait mieux les interieur peint, merci , c'est pas parfait il i a des léger défaut mais très peux visible, sa reste une peinture en bombe faite dans un garage plein de poussiere donc c'est pas le top mais bon , c'est déjà un très bon résultat je trouve surtout pour un scoot qui va rouller pratiquement tous les jours 

trop beau !mais ton plancher tu le laisse ainsi ?

A moins de le lissé pour faire beau bien obliger d'y laisser en noir. Pis un marche pied bleu sa ferais trop bleu.

Sinon jeje tu compte mettre d'autre pièce polis/chrome en plus de la béquille? Sinon une noir irais carrément bien. :p

Si tu les fais noir autant laisser celle la car t'aura une impression de petite roue par contre tu peux faire les branches de Sr en bleu et l'espace entre en noir avec le reste polis.

D'ailleurs il à l'air nickel ton marche pied non?