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ghost97

scooter piaggio - gilera
Kit 50

Question

Bonjour.

J'hésite entre différent kit 50 pour mon piaggio typhoon :

-Malossi 50cc alu "replica"

-Airsal 50cc "racing" aluminium

-Bidalot 50cc aluminium

 

Lequel serait le plus adapter à ma configuration: carburateur 17.5, yasuni z, transmision origine mais je vais peut-être changer les galet, ressort ...

 

Si je met un kit 70, je pense qu'il est très conseillé de mettre un vilebrequin renforcé pour une  utilisation quotidienne ?

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9 réponses à cette question

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Prend Malossi comme kit les autres c'est de la camelotte sinon y il a le polini evo le meilleure kit 50 c'est koi ta configuration

 

Bonjour.

J'hésite entre différent kit 50 pour mon piaggio typhoon :

-Malossi 50cc alu "replica"

-Airsal 50cc "racing" aluminium

-Bidalot 50cc aluminium

 

Lequel serait le plus adapter à ma configuration: carburateur 17.5, yasuni z, transmision origine mais je vais peut-être changer les galet, ressort ...

 

Si je met un kit 70, je pense qu'il est très conseillé de mettre un vilebrequin renforcé pour une  utilisation quotidienne ?

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tu peux mettre un kit 70 cc les vibrequin sont tres robuste

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j'ai actuellement un pot yasuni z et carburateur 17.5

 

Pour lekit 70 j'ai peur de pété le vilebrequin parce qu'il est déjà conseiller de le changer pour un kit 50

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Oui il est conseillier  de le changer mes moi j'ai un kit 70 cc avec un vibrequin d'origine et il est tres robuste . le kit qui marche le mieux en 50 c'est le polini evo

j'ai actuellement un pot yasuni z et carburateur 17.5

 

Pour lekit 70 j'ai peur de pété le vilebrequin parce qu'il est déjà conseiller de le changer pour un kit 50

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en kit 70, le polini alu il est bon ? par conre je pense qu'il faudra   changer de carburateur.

 

Mais pour le vilebrequin j'ai un doute :huh:

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Oui le polini alu il marche foort mai ton ki c'est pour un usage regulier ou pas

en kit 70, le polini alu il est bon ? par conre je pense qu'il faudra   changer de carburateur.

 

Mais pour le vilebrequin j'ai un doute :huh:

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c'est pour faire 40km chaque jour et tout le monde me dit qu'il faut que je change mon vilebrequin

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encore une chose, j'ai entendu que les seul vilebrequin qui n'ont pas besoin d'être remplacer pour un kit 70 ce sont les moteur de Derbi, les piaggio, il ont pas un moteur Derbi ???

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Salut,

 

Tu peux mettre un 70 de base en fonte sans problèmes sur vilebrequin origine s'il a moins de 15000 km, pareil pour du 50 alu.

Si tu mets un 70 alu, la va falloir changer le vilebrequin suivant le kit.
 

Perso je te conseille un 70 fonte du genre top perf trophy ou malossi sport, c'est ce qui va le mieux avec ta configuration

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