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scooter piaggio - gilera Kit 50


ghost97
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Question

Bonjour.

J'hésite entre différent kit 50 pour mon piaggio typhoon :

-Malossi 50cc alu "replica"

-Airsal 50cc "racing" aluminium

-Bidalot 50cc aluminium

 

Lequel serait le plus adapter à ma configuration: carburateur 17.5, yasuni z, transmision origine mais je vais peut-être changer les galet, ressort ...

 

Si je met un kit 70, je pense qu'il est très conseillé de mettre un vilebrequin renforcé pour une  utilisation quotidienne ?

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Prend Malossi comme kit les autres c'est de la camelotte sinon y il a le polini evo le meilleure kit 50 c'est koi ta configuration

 

Bonjour.

J'hésite entre différent kit 50 pour mon piaggio typhoon :

-Malossi 50cc alu "replica"

-Airsal 50cc "racing" aluminium

-Bidalot 50cc aluminium

 

Lequel serait le plus adapter à ma configuration: carburateur 17.5, yasuni z, transmision origine mais je vais peut-être changer les galet, ressort ...

 

Si je met un kit 70, je pense qu'il est très conseillé de mettre un vilebrequin renforcé pour une  utilisation quotidienne ?

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Oui il est conseillier  de le changer mes moi j'ai un kit 70 cc avec un vibrequin d'origine et il est tres robuste . le kit qui marche le mieux en 50 c'est le polini evo

j'ai actuellement un pot yasuni z et carburateur 17.5

 

Pour lekit 70 j'ai peur de pété le vilebrequin parce qu'il est déjà conseiller de le changer pour un kit 50

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Salut,

 

Tu peux mettre un 70 de base en fonte sans problèmes sur vilebrequin origine s'il a moins de 15000 km, pareil pour du 50 alu.

Si tu mets un 70 alu, la va falloir changer le vilebrequin suivant le kit.
 

Perso je te conseille un 70 fonte du genre top perf trophy ou malossi sport, c'est ce qui va le mieux avec ta configuration

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