aymerickp62 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 la vidéo pour les rageurs bien sur il aura toujours les critiques ( comme le modérateur qui a fermer l'autre topic ) la vidéo de la pointe a 140km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 C'est bien beau tout sa , mais faire comme tu dis "140KM/H" et pas avoir beaucoup d'accélération ou plutôt galérer a les atteindres :s . Bof bof . Quel est ta configuration ? Il y aura toujours des jaloux et comme toi des gens qui sont full origine ou juste un pot et qui dise qui prenne 150KM/H et qui se la pète ;) . a le fin de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 mais même pas la peine de discuter avec lui les gars j'abite a 20 borne de chez lui, je connai bien sont coin il i a que sa des monter et des grandes descente, ecouter bien le changement soudin de régime moteur sur la vidéo, il ai griller il a fait sa pointe à fond de balle en descente, il ai pas crédible, ;) cette ou que rigole un cous ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Avec ta configuration de base de chez base tu crois vraiment atteindre 140, mdr, même sur une piste noire de ski tu arriverais pas à les prendre. ^^ Modifié le 6 juin 2013 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 cette ou que rigole un cous ? XD mais arrête un peu ton délire tu sort que tu prend 140 avec une configuration de merde desolé, a des mec qui sont sur le forum depuis je sait pas combien d'année et qui ont u pas mal de 2 roues préparer, donc ont c'est très bien a force de tester des configuration ce que donne tel ou tel configuration a peux, prés la sur ta vidéo c'est flagrant le changement du régime moteur soudain, juste après que tu es sois disant passer les 110 comme tu ecrit sur ta vidéo, , même moi mon spitro avec la configuration que j'ai je sais même pas si j'arriverai a prendre 110 sur plat , si tu veux être crédille vien avec ton scoot et ont part faire un tour ensemble et je te prend au compteur de ma voiture ont verra combien tu predn vidéo a l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 +1 avec flo , faut arréter , c'est pas que tu mets un kit que sa sois 50-70 que tu vas atteindre des trukes de OUF , puis si toi tu arriverais facilement a 140KM/H avec ton simple Conti , pourquoi les plus gros kit y arrive pas ? En tout cas , j'ai envie de dire , crois ce que tu veus , nous on fais de même , mais quand tu serras la vérité , ça va te blesser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Puis les Gars on va pas se batte ? si car j panser qu'on avais tousse les même chose en commin aller toujours plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Non plus , il y a , aller toujours plus vite , et faire le beau en disant " Ouai j'ai fait 200KM/H en 50cc alors que ce n'est pas vrai" et savoir apprécier sa machine même si la puissance n'y est pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Non plus , il y a , aller toujours plus vite , et faire le beau en disant " Ouai j'ai fait 200KM/H en 50cc alors que ce n'est pas vrai" et savoir apprécier sa machine même si la puissance n'y est pas . très belle parole entierement d'accord , quand tu vois que des prépa run plafonne a 130 km/H comment veut tu être crédible a dire j'ai pris 140 en descente avec une configuration bas de gamme faite pour de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Puis les Gars on va pas se batte ? si car j panser qu'on avais tousse les même chose en commin aller toujours plus vite y a que les gamins et les irresponsables qui pensent ça, on a pas des limitations et un code de la route pour rien Modifié le 6 juin 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 On en a assez entendu pour aujourd'hui. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aymerickp62
la vidéo pour les rageurs
bien sur il aura toujours les critiques ( comme le modérateur qui a fermer l'autre topic )
la vidéo de la pointe a 140km/h
35 réponses à cette question
Messages recommandés