Aller au contenu
  • 0

pour les rageur 2: 140km/h en ludix

aymerickp62
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

C'est bien beau tout sa , mais faire comme tu dis "140KM/H" et pas avoir beaucoup d'accélération ou plutôt galérer a les atteindres :s . Bof bof . Quel est ta configuration ? Il y aura toujours des jaloux et comme toi des gens qui sont full origine ou juste un pot et qui dise qui prenne 150KM/H et qui se la pète ;) . 

a le fin de la vidéo

• 0

mais même pas la peine de discuter avec lui les gars j'abite a 20 borne de chez lui, je connai bien sont coin il i a que sa des monter et des grandes descente, ecouter bien le changement soudin de régime moteur sur la vidéo, il ai griller il a fait sa pointe à fond de balle en descente, il ai pas crédible, ;)

cette ou que rigole un cous ? XD

• 0

cette ou que rigole un cous ? XD

mais arrête un peu ton délire tu sort que tu prend 140 avec une configuration de merde desolé, a des mec qui sont sur le forum depuis je sait pas combien d'année et qui ont u pas mal de 2 roues préparer, donc ont c'est très bien a force de tester des configuration ce que donne tel ou tel configuration a peux, prés la sur ta vidéo c'est flagrant le changement du régime moteur soudain, juste après que tu es sois disant passer les 110 comme tu ecrit sur ta vidéo, , même moi mon spitro avec la configuration que j'ai je sais même pas si j'arriverai a prendre 110  sur plat , si tu veux être crédille vien avec ton scoot et ont part faire un tour ensemble et je te prend au compteur de ma voiture ont verra combien tu predn vidéo a l'appui 

• 0

+1 avec flo , faut arréter , c'est pas que tu mets un kit que sa sois 50-70 que tu vas atteindre des trukes de OUF , puis si toi tu arriverais facilement a 140KM/H avec ton simple Conti , pourquoi les plus gros kit y arrive pas ? En tout cas , j'ai envie de dire , crois ce que tu veus , nous on fais de même , mais quand tu serras la vérité , ça va te blesser  ;)

• 0

Non plus , il y a , aller toujours plus vite , et faire le beau en disant " Ouai j'ai fait 200KM/H en 50cc alors que ce n'est pas vrai" 

et savoir apprécier sa machine même si la puissance n'y est pas .

très belle parole entierement d'accord , quand tu vois que des prépa run plafonne a 130 km/H comment veut tu être crédible a dire j'ai pris 140 en descente avec une configuration bas de gamme faite pour de l'origine 

• 0

Puis les Gars on va pas se batte ? si

car j panser qu'on avais tousse les même chose en commin aller toujours plus vite

y a que les gamins et les irresponsables qui pensent ça, on a pas des limitations et un code de la route pour rien

Modifié par fistman

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 28399-->