☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 La carter en noir mat comme ça est juste terrible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Va au même que moi alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ce scoot je l'ai kiffer depuis le debut il est monstrueux ! serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci les gens sa fais plaisir !! Sur les photo le faisceau et en cafouillage car rien n'est brancher ! Tous sera fais début 2012 , ainsi que le montage complet des carénages et du radiateur d'mbk 51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Super ! Hâte de voit avec les caches ! :teuf: une petite virée en ville j'espère ? Appelle moi si tu fais sa ! :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Jamais d'la vie mdrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime ! j'essayerais de suivre, et c'est quoi le turbo cooler sur le carter ? sinon bien et ah aussi par hasard le mec sur ta photo à gauche il s'appel pas johan? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime ! j'essayerais de suivre, et c'est quoi le turbo cooler sur le carter ? sinon bien et ah aussi par hasard le mec sur ta photo à gauche il s'appel pas johan? x) Non il s'appel Jimmy^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah dac celui de gauche me faisait penser à quelqu'un autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est moi celui de gauche ;) enfin on va eviter toute derivation du sujet sa serait cool merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis ! il y a de bonne pièces en vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'kiffe ce carter! Il existe pour Booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci , non roni il n'existe que je sache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pas mal le Carter de kick . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'aime bien le carter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonsoir le forum , depuis 2 jours je taff tranquilement sur le scoot. J'ai fais mon faisceau pour ma pompe à eau et mon compteur très proprement ! ( fil et cosse soudé , interrupteur sur cosse ! ) Il me reste à faire les patte pour le radiateur de 51, réglé ce problème de fourche :@ et a monté les carénages ! Mais sinon aujourdh'ui 1er test du Boost' sur route .. Qu'une chose à dire c'est du louuurd !! ( Désolé pour la qualité ) A bientôt :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Vidéo alors si c'est du lourd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'avoue ptit vidéo au moins pour voir comment sa tourne se moulin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oui +100 on veut une vidéo ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut tous le monde , je mettrais une vidéo dans la semaine ( Prise aujourd'hui ) J'ai testé sur une petite ligne droite aujourd'hui : 109km/h au compteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Même à poil il fume ce boost :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Petites photo après quelque temps d'absences : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Waave'83 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 joli projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés