Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Merci ca fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Sympa le Spitro malgré que je suis pas fan de sa ! Mes la ça change au niveau couleur etc .. continue c'est propre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Alors aujourd'hui petite commande chez maxiscoot : - tout d'abord ma transmission qui avait éclater donc j'ai opté pour une 14/42 Stage6 - puis le reste je vous laisse patienter 48h pour vous faire découvrir le reste ! :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 pas mal :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Plutot sympa ton spitro je vais suivre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 trés sympa se spitro, avec de bien belle pièces, purer la transmission j'en ai déjà explosé pas mal, mais pas a se point la , tu as fait fort, déjà recu la nouvelle, ça a ete rapide , il i a plus ka ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Plutot sympa ton spitro je vais suivre :) merci a toi !! non je n'ais pas reçu la transmission c'est la photo que j'ai reçu du vendeur donc je l'attend avec impatience comme ça je remonte le tout et petite vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ha ok , tu me dira ce que change exactement par rapport a celle d'origine, voir si par la suite je change la mienne ou pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ha ok , tu me dira ce que change exactement par rapport a celle d'origine, voir si par la suite je change la mienne ou pas ;) déjà je peux te dire une transmission origine ça tient vraiment pas sur une configuration comme celle ci ! :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 une grosse envie dans les prochains mois !!! je me tâte vraiment !! Qu'est ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 déjà je peux te dire une transmission origine ça tient vraiment pas sur une configuration comme celle ci ! :ouf: :ouf: , bas franchement bizarre car j'ai jamai casser une seule transmission sur mes scoot malgrer que pour certain il i avai de la bonne prépa quand même , il devait sûrement avoir un manque d'huile ou une usure prématurer pour que sa lâche aussi vite, fin bon ont ete pas a la place des pignon pour le savoir , je verra ibien si sa lâche je changerai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 , bas franchement bizarre car j'ai jamai casser une seule transmission sur mes scoot malgrer que pour certain il i avai de la bonne prépa quand même , il devait sûrement avoir un manque d'huile ou une usure prématurer pour que sa lâche aussi vite, fin bon ont ete pas a la place des pignon pour le savoir , je verra ibien si sa lâche je changerai uiii je pense en 1er à l'usure car sinon c'est chaud :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 bas ouai vue comment elle es ruiner il devais i avoir un bleme a la base , fin bon tant que rien d'autre a lâcher c'est le principale, même si ça fait toujours chier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Allez commande passer chez scootfast !!! Vite!! Besoin de sensation :ouf: :ouf: :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Reçu son guidon str8 drag type M !!! La ça va le faire le poste de pilotage :cool: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 nickel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Mais qu'est ce que c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 bas un carton il me semble :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 bas un carton il me semble :P ouiii mais pas n'importe quel carton :ouf: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 un carton plaqué or ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 transmission ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 bon ben suite a mes commande, spitro en pause car j'ai reçu une transmission de piaggo à la place de nitro ! merci maxiscoot koiii !!! donc renvoi de la pièce puis recommander une autre !!!! BLAZEEE ! :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Putain les con 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ouai grave le spitro est sur cale à attendre :( !! donc nettoyage du bloc moteur entier au break cleaner ( Motul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly26 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Sympa le projet, je suis ! :cool2: Vivement que ce problème soit réglé !! :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés