Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors aujourd'hui petite commande chez maxiscoot :

- tout d'abord ma transmission qui avait éclater donc j'ai opté pour une 14/42 Stage6

post-11564-0-37731200-1370947927_thumb.j

- puis le reste je vous laisse patienter 48h pour vous faire découvrir le reste !  :cool:

• J'aime 2
Posté(e)

trés sympa se spitro, avec de bien belle pièces, purer la transmission j'en ai déjà explosé pas mal, mais pas a se point la , tu as fait fort, déjà recu la nouvelle, ça a ete rapide , il i a plus ka  ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Plutot sympa ton spitro je vais suivre :)

merci a toi !!

non je n'ais pas reçu la transmission c'est la photo que j'ai reçu du vendeur donc je l'attend avec impatience comme ça je remonte le tout et petite vidéo ! 

Posté(e)

ha ok , tu me dira ce que change exactement par rapport a celle d'origine, voir si par la suite je change la mienne ou pas ;)

• J'aime 1
Posté(e)

ha ok , tu me dira ce que change exactement par rapport a celle d'origine, voir si par la suite je change la mienne ou pas ;)

déjà je peux te dire une transmission origine ça tient vraiment pas sur une configuration comme celle ci ! :ouf:  :ouf:

Posté(e)

déjà je peux te dire une transmission origine ça tient vraiment pas sur une configuration comme celle ci ! :ouf:  :ouf:

, bas franchement bizarre car j'ai jamai casser une seule transmission sur mes scoot malgrer que pour certain il i avai de la bonne prépa quand même , il devait sûrement avoir un manque d'huile ou une usure prématurer pour que sa lâche aussi vite, fin bon ont ete pas a la place des pignon pour le savoir , je verra ibien si sa lâche je changerai

• J'aime 1
Posté(e)

, bas franchement bizarre car j'ai jamai casser une seule transmission sur mes scoot malgrer que pour certain il i avai de la bonne prépa quand même , il devait sûrement avoir un manque d'huile ou une usure prématurer pour que sa lâche aussi vite, fin bon ont ete pas a la place des pignon pour le savoir , je verra ibien si sa lâche je changerai

uiii je pense en 1er à l'usure car sinon c'est chaud  :bave:

Posté(e)

bas ouai vue comment elle es ruiner il devais i avoir un bleme a la base , fin bon tant que rien d'autre a lâcher c'est le principale, même si ça fait toujours chier

• J'aime 1
Posté(e)

bon ben suite a mes commande, spitro en pause car j'ai reçu une transmission de piaggo à la place de nitro ! merci maxiscoot koiii !!! donc renvoi de la pièce puis recommander une autre !!!! BLAZEEE ! :pascool: