Chuckystunt Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour a tous à recu une belle suprise ce midi Qu'est ce que c'est ???? upp et je vous devoile ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Sois l'amortisseur sois le retour du BM poli non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 non encore mieux !! :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Alors je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Alors voilà la commande de maxiscoot sans plus attendre :D Nouveau cylindre pour le moulin 70cc stage6 racing MKII kick stage6 chromé + carter pompe à eau noir stage6 et quelques bêtise.... :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Tout beau tout propre :p Il te le renvoie quand le BM ? Y doit avoir pas mal de taf nan ? Parce que ca commence a remonter déjà ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Tout beau tout propre :P Il te le renvoie quand le BM ? Y doit avoir pas mal de taf nan ? Parce que ca commence a remonter déjà ^^ poliscoot a pas mal de taf il a du retard sur mon bloc il n'est pas tout a fait fini puis dès qu'il le renvoi je remonte ca ! jespere recevoir mon vilebrequin cet aprem midi ou demin la ojd je commencer la prépa du cylindre ou le laisser stock 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 super :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il est bien chouchouter ce Spitro :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 quand le bloc sera la avec toutes les pièces monter dessus la je vais pouvoir le chouchouter ouii ^^ :love: :love: puis vidéo premier démarrage mais on y est pas encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Normal qu'il a du taf au tarif qu'il fait c'est normal tout le monde saute dessus :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 A reçu son petit vilebrequin :love: :love: PLUS qu'a attendre le bloc de polissage :ze: Y'en a asseezzzzz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Pour toute info ceux qui cherche des pièce de nitro pour vous ou entourage je vends : :cool2: -kit 77cc top rose realésé vendu - kit 70cc top rose 1500bornes -vilebrequin carenzi compet 500bornes -carburateur 24 boiso plat -pot yasuni c16 en super bonne état - transmission stage6 neuve 14/41 jamais monter -allumage rotor interne italkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Salur sympa le projet ;) je passe de temps en temps tu vas pas être déçu de ce cylindre super solide et puissant , tu me dira ce que sa donne le mk2 moi je suis sur la premier version en racing aussi ;) ! jolie projet :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 L'allumage tu le fait a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 L'allumage tu le fait a combien ? je le faita 100e frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Désoler du temps écoulé sans nouvelle mon bloc n'est toujours pas revenu de poli scoot ( sucharge de travail ) il sera fini la semaine prochaine :love: :love: enfin !! :cool: :ouf: Pour vous faire patienter j'ai reçu des nouvelles pièces pour le spitrooo :D :D :D UPPPP pour voir les toffffssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Et ben je crois je vais attendre que ça se calme avant de passer par chez lui sinon je vais attendre longtemps :p Sinon c'est quoi les pièces ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Sympa ton spitro, avec les SL ça va le faire encore plus !!! hate de voir ton bloc poli, sinon envoi les tofs ouais ;) Modifié le 11 octobre 2013 par pavlyuchenko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Et ben je crois je vais attendre que ça se calme avant de passer par chez lui sinon je vais attendre longtemps :P Sinon c'est quoi les pièces ? franchement attend ou voit avec lui car il est surcharger ca fait bientôt 4semaine qu'il a mon bloc il me le finit cette semine pour que je l'ai la semaine prochaine merci c'est gentil !!!!! allez je balance les tofs pour vous :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci à lui pour cette pièce unique qui ira droit à la place de l'origine --> un bouchon de transmission design unique imaginez vous déjà sur mon bloc poli :love: :love: :love: voici son lien n'hesitez pas à aller vor ce qu' il fait https://www.facebook.com/Andreachaudronnerieusinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Voici ceux qui est arriver aujourd'hui MaDe in MAXISCOOT !!! dernière pièces moteur :love: :love: carburateur 28 montages des 3 éléments :cool: pipe stage6 alu + carburateur 28 + filtre stage6 noir :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Pas mal le bouchon de transmi je kiff l'idée :p J'en est déja vu un qui en avait fait pour les vis de carter de kick ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 BIG upppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 uppp personne suit le projet !!! :pascool: :@ :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés