thegreg1311 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Salut a tous j'ai un nitro Avec variateur malossi Embrayage malossi ressort blanc Ressort pousser malossi blanc Pot Stage6 ou le yasuni z QUel kit 50 serai bien ? Je roule cotidienement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 T'as plein de choix, comme le malossi replica alu, le stage6 etc qui sont pas trop onéreux et marchent bien :) Pense à opter pour un carburateur de plus gros diamètre par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 tu a athena ou Stage6 ou mtv bidalot ou malossi ectt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thegreg1311 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci les gas j'ai un carburateur 17.5 si je le met sa sufi? En alu sa crain pas trop pour le cotidien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thegreg1311 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Vu que j'ai despiece malossi dessus un kit 50 malossi pui dautre pièce par la suit pour fair un ful malossi Malossi en alu et bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci les gas j'ai un carburateur 17.5 si je le met sa sufi? En alu sa crain pas trop pour le cotidien ? si tu a peur prend le en bi segment tu a le mtv ou le athena tou ce qui a 2 segment sur le piston, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thegreg1311 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ouai je vais prendre un bi segment je pence merci Des clapet carbone serai la bien venu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ouai je vais prendre un bi segment je pence merci Des clapet carbone serai la bien venu ? le mieux pour moi avis personnel une boîte a clapet malossi ou Stage6 ou polini ave cun carburateur 19 del orto racing avec clavette decaler avec un kit 50 alu bi segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thegreg1311 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Kit 50 top perf fonte avec clapet carbone et carburateur 17.5 ? Les ressort blanc c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Val17 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Kit 50 malossi MHR replica, carburateur 19 Dell'orto, BAC malossi, clavette décalée, et ressorts de poussée et d'embrayages jaunes malossi ;) Un petit 100 réel avec une bonne patate pour un usage quotidien tout en restant en 50cc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Kit 50 top perf fonte avec clapet carbone et carburateur 17.5 ? Les ressort blanc c bon ? pour moi un kit fonte c'est legrement au dessus de l origine si tu veux quelque chose qui envoie un peu passer a de l alu comme celui ci plus cher mais au moins les performance sont au rendez vous http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-mvt-50cc-mbk-nitro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thegreg1311 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Si je met un 70cc il me faut changer les roulement ? En sachan que je net qu'un carburateur de 17.5 variateur et embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thegreg1311 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 150e maxi pas plus mai merci pour ton derangement pour me montrer le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 150e maxi pas plus mai merci pour ton derangement pour me montrer le kit oui un kit 70 fonte avec roulement et join spy enforce avec cage aiguille renforcer sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Val17 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Kit 70 Stage6 street race.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thegreg1311 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 j'ai trouver un top perf 70cc fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thegreg1311 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Kit 50 alu malossi trouver une pipe admission malossi alu ça change quelque chause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thegreg1311
Salut a tous j'ai un nitro
Avec
variateur malossi
Embrayage malossi ressort blanc
Ressort pousser malossi blanc
Pot Stage6 ou le yasuni z
QUel kit 50 serai bien ? Je roule cotidienement
16 réponses à cette question
Messages recommandés