Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel Kit 70cc pour booster

Quentin8z
 Partager

Question

Bonjour

Je voudrais avoir l'avis des membres de ce forum pour savoir quel kit 70cc serais bien ou adapté sur cette configuration : mbk booster (naked série 13"), pot yasuni r, ressort full blanc, galet de 4.5 g, gicleur 80

En attente de réponse rapide et merci à vous :)

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (283,00€)
283,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (214,00€)
214,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

Je voudrais avoir l'avis des membres de ce forum pour savoir quel kit 70cc serais bien ou adapté sur cette configuration : mbk booster (naked série 13"), pot yasuni r, ressort full blanc, galet de 4.5 g, gicleur 80

En attente de réponse rapide et merci à vous :)

en fonte tu a le top perf ; le dr ; motoforce ; furytec ;polini sport ou corsa ; malossi accompagner d un carburateur 17.5 voir 19 del orto racing 

en alu celui qui marche nickel le bidalot accompagner d un carburateur de  19 minimum le 21  black edition serai nikel 

• 0

Ok merci de vos réponses rapide je viens de rentré de la playa :P mais je voudrais juste savoir une dernière question niveau perf : fonte ou alu quelle est le mieux parce que fonte plus lourd plus solide et alu léger et je crois que niveau "qualité" c'est mieux je reste perplexe sur le choix x)

Je voulais aussi rajouté en carburateur pour a peu près 120€ j'aurais quoi de potable ? même si je suis H.S

Modifié par Quentin8z

• 0

Cela m'intérresse aussi ! 

Car bientôt une maison a la cambrousse.

J'ai pour projet de prendre une petite brèle sur le bon coin du genre booster ou nitro/aerox

Pour le kit cylindre/Piston se sera du 77 big bore. Quand au carburateur du 28.

J'aimerai savoir quels galet et ressorts mettre pour qu'il lève vraiment bien. je ne suis pas du tout Wheel mais j'aimerai vraiment qu'il ai une accélération vraiment top ! je souhaite vraiment que lorsque l'on tourne la poignet la bèbète se lève

quand a la vitesse max 80 serai bien :) ( c'est vraiment pour de super reprises, sortie de virage etc .. )

Désoler de pas ouvir un sujet mais bon pour 4 questions ^^

Galet ?

Ressort ?

Bielle ? origine ou non

vilebrequin ? Origine ou non

Modifié par killian92800

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 28447-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×