xtremDream Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour, j'ai un aprilia SR de 97 avec le moteurs des Aerox, les minarelli horizontaux. Mais j'ai divers problèmes: -de temps en temps le moteur refuse de démarrer je dois kicker et starter beaucoup et le laisser reposer 5-10minutes rekicker et la il démarre -perte de puissance à chaud -fume du moteur(fumée qui s echappe du moteur en plus du pot) Alors j aimerai savoir comment y remédier. j'ai pensé changer segments et tous les joint haut moteur. Pensez-vous que cela fera l'affaire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 C'est quoi ta configuration, origine, ou tu as fait des retouches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 carburateur 12, Gicleur 72, BAA d'origine, B8HS, kit origine je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Tout d'origine de 97 il est pas jeune ton moteur. Tu devrais acheter des segments neufs et les monter à la place, en inspectant le reste à l'occasion ca ferait pas de mal à ton scoot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Le 08/06/2013 à 23:01, schubaka01 a dit : Tout d'origine de 97 il est pas jeune ton moteur. 56'000km :o mais après je ne sais pas si des services ont été effectué avant que je l'achète ;) Segments et joints prévu :) Mais qu'entends-tu pars "le reste"? Jeu de la bielles, roulements, etc ? :) Modifié le 9 juin 2013 par xtremDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Oui et aussi l'état du piston et du cylindre ainsi que les clapets de la BAC :) Tu peux vérifier en éclairant d'une lampe, si tu vois la lumière à travers les clapets ils sont bons pour être changés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 09/06/2013 à 15:55, schubaka01 a dit : Oui et aussi l'état du piston et du cylindre ainsi que les clapets de la BAC :) Tu peux vérifier en éclairant d'une lampe, si tu vois la lumière à travers les clapets ils sont bons pour être changés. Ok et merci de l'astuce pour voir si les clapets sont morts ou non :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés