beta136 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) salut j'ai une beta avec un kit 80 tpr ,et un vilebrequin, une boîte a clapet malossi ,un carburateur 21, et un yasuni r3 ,et embrayage bidalot , le tous et neuf la moto démarre nickel mais des que je commence à partir elle ne monte pas dans les tour et pétarade j'ai essayer plusieurs gicleur je suis partit du 125 et descendu jusqua 95 et toujours pareille mon squish et trop haut de 0.09 mm jatend de recevoir mais cale pour le modifier mais normalement un squish trop devrait donner plus de tour mais moins de compression donc je ne c'est pas de ou ca vient ma bougie et noir et j'ai un gicleur de 95 actuellement Modifié le 9 juin 2013 par beta136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Salut tu à quoi comme BAA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 boîte à aire d'origine d'ébrider je pense que j'ai une prise d'aire au niveau de ma pipe je suis pas sur car il y a une fisure autoure d'une vise qui la maintient au carter pourtant je les monter a la pate a joint au point mort si j'accélère elle monte un peu puis elle sature et elle chauffe vite donc ca ressemble a une prise d'aire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Essaie d'enlever ta BAA et de mettre legerement ta main à la sortie du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Et pour ta pipe si tu à monter à la patte ça devrais y aller je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ouai je vais esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bon ben ça change rien sa étouffe un peu la moto je vais racheter un pipe une boîte a clapet des cale d'embase et on va voir ma bougie et noir je suis repasser sur un gicleur de 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 justement si ta bougie est noire c'est que tu à trop d'essence et pas assez d'air met un cornet et régle ton carburateur et ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 oui je c'est mais avec un gicleur de 95 elle comencer a être grise je peux esseyer avec un filtre Stage6 mais je pense que le problème ne vien pas de la car la moto broute énormément je pense que j'ai une prise d'aire ou un mauvait squish mais on ne ma pas livré de cale en alu et il préconise un squish a 0.95 jusqua 1.00 et j'ai 1.09 donc je pense quil et trop haut ce qui pourait jouer sur le fait qu'il a trop d'essence dans le cylendre donc quelle broute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Attend d'avoir ton squish pur voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ton aiguille est à quelle crant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 2 eme en partant du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 essaie avec un gicleur plus gros (vers les 140), il ne faut pas toujours se fier à la bougie (par moment tu peux être trop riche alors que tu es trop pauvre et vis versa ) et règles ton squish même si le faite de l'avoir trop haut ne devrait en aucun cas faire cela une prise d'air pourrais être possible ( bien que en général une prise d'air te ferais monter dans les tours alors que tu ne touche même pas au gaz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ok ca marche je trouve aussi que ca chauffe asser vite je vais tester avec un gicleur de 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Tu as l'allumage d'origine ? Je trouve qu'un carburateur 21 sur ce kit c'est petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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