Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur pour spirit


spirit59
 Partager

Question

Bonjour a tous , j'ai un spirit , celui ci a un carburateur de 21mm , Je voudrais mettre un de 12 avec  boîte à air d'origine et pot d'origine débridée , seulement ne pense pas que je vais avancer des masses , c'est pour cela que j'ai pensez a un carburateur de 15 mm mais je voulais savoir si la boîte à air origine allez dessus?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

le carburateur 12 et parfait pour rester en origine , avec un pot débridé & variateur .

 

Je te conseil de garder le 12 tu aura toujours de bonne perf , temps que tout reste d'origine .

 

Oui un carburateur de 15 passe avec ta boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au pire 17,5 si tu veux plus de puissance au démarrage et ca passe aussi avec ta boîte à air au dessus faut mettre cornet car pu assez d'air pour le mélange

avec un carburateur 19 - 21 tu peux toujours mettre une boîte à air , mais il faut la préparé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord je vois ce que tu veux dire l’espèce de manchon   je pense passer sur un carburateur 19 sur mon 70 polini corsa un cornet serait quand même mieux?

Oui voilà le noms c'est un manchon ^^

 

Oui un cornet devrai faire l'affaire . Mais moi perso je mettrai seulement un cornet si j'ai un kit 75cc voir + ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous , j'ai un spirit , celui ci a un carburateur de 21mm , Je voudrais mettre un de 12 avec  boîte à air d'origine et pot d'origine débridée , seulement ne pense pas que je vais avancer des masses , c'est pour cela que j'ai pensez a un carburateur de 15 mm mais je voulais savoir si la boîte à air origine allez dessus?

Merci d'avance.

ton cylindre/piston c'est quoi? de quelle marque?

 

à ta place je mettrai un 17.5 (c'est tout comme un 12) un carburateur 17.5 c'est très banal comme carburateur, certains scoot et mob ont un 17.5 d'origine.

avec un pot yasuni Z ou tecnigas trek, assez cilencieux.

pour quand même faire un bon 80 compteur tranquilou :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un cylindre 50cc la marque je ne la connais pas je m'y connais pas trop ,  je voulais aussi savoir en prenant un 17,5 ma boîte a air rentre nickel ou pas ? et quelle gicleur me conseillerais vous avec un pot d'origine débridé ?

oui la BAA rentre comme avec le 12.

gicleur entre 70 et 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...