Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gicleur? problème serieux :(


petesampras
 Partager

Question

salut

voilà en mars on m'a enlevé la bride et j'ai gagné 15 km facile. suffisant pour paris intra muros.

le garagiste m'avait prévenu de repasser pour changer le gicleur....je me suis dit ok ça peut attendre.

depuis 15 jours je sens que ça va aussi vite mais il y a ne retenue au niveau de la manette des gaz. je sais pas comment expliquer. ça s'est agravé depuis 48h

suand je démarre, j'ai l'impression que le moteur se met en veille. le pire c'est les dem en côte là il a trop du mal il broute carrément et ma votesse max c'est du 40

je sais pas si j'ai ete clair. demain je vais voir le garagiste mais j'aurai voulu avoir un avis de pros comme vous avant

d'avance merci

scoot fly 50 2t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si ces pré serrage... faut changer le piston cylindre... 50€ en pièce minimum... 2h de main d'oeuvre sans compter les réglage ;)

change de mecano... ces sa faute...

si ces encrassement 1h de main d'oeuvre pas plus

Modifié par sherco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin je vais le voir demain ca sera soit pre serrage soit encrassage. une chose est sûre je vais raquer. plus jamais de la vie je choisis piaggio

ton garagiste a merder... ces a cause de lui que tu vas devoir payer un haut moteur complet! il aurais pas du te laisser partir sans avoir changer le gicleur!!

 

bah il faut changer le cylindre piston... 100€ de main d'oeuvre et 50-100€ de pièce... sans compter un réglage carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non le mec qui m'a enlevé la bride c'est un autre garagiste.

celui que je vais voir demain c'est mon concessionnaire qui me l'a vendu, il est a 2mins et puis je vais voir si s'en ai un avec ce que vous m'avez dit sur ce super forum! jvous dirai!

ce scoot c'est tout ce que j'ai! je l'utilise tous les jours qu'il pleuve vente ou neige!!!

 

sur ce jv mcoucher, encore merci à vous tous!

:)

Modifié par petesampras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà 120 boules

 

voici la facture en détail

nettoyage et réglage carburateur

gicleur

durite essence

spray net et degraissant

 

voilà

il ta arnaquer!! :o

nettoyage graissage : 30min (25€)

gicleur : 5€ MAXimum 

durite: 3€ 

spray net degraissant... 5€... 

au maximum il aurais du te demander 70€... 1h de main d'oeuvre si il ces vraiment appliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pfiou il tape cher ... !!  :o

 

Démontage + Remontage de pot, réglage carburateur + gicleurs, ainsi que changement du contacteur de frein arrière 63 € pour moi ..

Change de mécano ...

le tient aussi est chere.. dépose pot d'orgine + pose pot detente débridage + vidange frein avant + réglage carburateur = 50€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux