JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 le kit a à peine 700kilomettre ( comme tout le moteur complet ) j'en ai serré avant 700 km, mort c'est mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) j'en ai serré avant 700 km, mort c'est mort ^^ Aie .. Mon kit a aucune entaille .. il y a rien qui accroche , tout est parfait .. c'est peut être mes joints culass/cylindre qui ont du lâcher .. et c'est peut être sa la cause , car quand j'ai démonter mon kit , il y avais le joints ( en sorte de carton , je connais pas le noms ) qui était collé a mon bm , et l'autre moitié collé a mon cylindre .. il a du fondre je pense .. Edit// voici le joints que je parle ( en carton ) http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2904132811817/T/340x340/C/FFFFFF/url/joint-de-cylindre-scooter.jpg bien sur ce n'est pas celui que j'ai sur mon rocket Modifié le 10 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Aie .. Mon kit a aucune entaille .. il y a rien qui accroche , tout est parfait .. c'est peut être mes joints culass/cylindre qui ont du lâcher .. et c'est peut être sa la cause , car quand j'ai démonter mon kit , il y avais le joints ( en sorte de carton , je connais pas le noms ) qui était collé a mon bm , et l'autre moitié collé a mon cylindre .. il a du fondre je pense .. Edit// voici le joints que je parle ( en carton ) http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2904132811817/T/340x340/C/FFFFFF/url/joint-de-cylindre-scooter.jpg oui test avec des nouveaux joints, j'espère pour toi que sa iras ^^ sinon ben passe en 70 sport pour 100€ :D2 :D2 ou 50 MVt :cool2: Modifié le 10 juin 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Le joint que tu dis c'est le joint d'embase du cylindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Le joint que tu dis c'est le joint d'embase du cylindre. On me le dit a chaque fois , mais j'arrive pas a retenir le noms ^^ merci ;) Côté argent c'est pas un soucie , j'ai 200euros a claqué ;) avec cette configuration que j'ai , je ne sais pas si j'ai une chance d'avoir un kit qui marche fort .. car avec ce kit , je fais les 0-70 en 5-6secondes , il monte jusque 100km/h compteur scooter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ^^ Cette fois c'est pas moi qui a fait l'erreur ;) mon moteur refroidis a l'air ( avec le vent de ma " pouli " d'allumage ) qui refroidis tout le moteur coté bougie culass cylindre .. mon kit a de très bonne perf , mais pas au points de mettre un radiateur ;) car sinon je risque de toujours rouler moteur froid , il aura du mal a chauffé ;) c'est sa :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) On me le dit a chaque fois , mais j'arrive pas a retenir le noms ^^ merci ;) Côté argent c'est pas un soucie , j'ai 200euros a claqué ;) avec cette configuration que j'ai , je ne sais pas si j'ai une chance d'avoir un kit qui marche fort .. car avec ce kit , je fais les 0-70 en 5-6secondes , il monte jusque 100km/h compteur scooter .. avec le 50 fonte malossi ? je l'avais oui il est meilleur que l'origine, mais avec un 70 fonte sa monte encore plus vite a 80 Vive l'alu ! :lol: (meilleure résistance thermique) Modifié le 10 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) avec le 50 fonte malossi ? je l'avais oui il est meilleur que l'origine, mais avec un 70 sa monte encore plus vite a 80 Oui avec le 50 fonte malossi plus la configuration qui vas avec ;) ce qui me fait chier c'est de faire le rodage .. mon ancien rocket ( projet run dans ma signature ) il y a 150 kilomettre à faire pour finir le rodage ( 500 kilomettre ) ce rocket ( rocket homologué dans ma signature ) j'ai fait 200 kilomettre de rodage + 150 kilomettre de plus environs avant de tiré dedans .. j'en n'est marre de faire des rodages ^^ j'ai envie de poussé le scoot un bon coup et qui me montre tout ce qu'il as dans le ventre .. je crois je vais offrir un service " Fait vos rodages de scooter " si sa continue comme sa .. car je suis abonnées au rodages .. Modifié le 10 juin 2013 par patou80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oui avec le 50 fonte malossi plus la configuration qui vas avec ;) ce qui me fait chier c'est de faire le rodage .. mon ancien rocket ( projet run dans ma signature ) il y a 150 kilomettre à faire pour finir le rodage ( 500 kilomettre ) ce rocket ( rocket homologué dans ma signature ) j'ai fait 200 kilomettre de rodage + 150 kilomettre de plus environs avant de tiré dedans .. j'en n'est marre de faire des rodages ^^ j'ai envie de poussé le scoot un bon coup et qui me montre tout ce qu'il as dans le ventre .. je crois je vais offrir un service " Fait vos rodages de scooter " si sa continue comme sa .. car je suis abonnées au rodages .. MDR ! j'ai bientôt un 70 à rôder, tu me le fait ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 MDR ! j'ai bientôt un 70 à rôder, tu me le fait ? :lol: :lol: bah je viens le chercher chez toi , je le ramene chez moi , je dors une nuit , le lendemain je te le ramene ton rodage sera fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Question stupid ... si j'achete un tapis pour courrir ( voir photo =>> http://www.fitnessdigital.fr/images/productos/L/4/bh_G6442_CLASSIC_01.jpg ) que je le mets dans mon garage , et que je bloque mon accélérateur de mon scoot a 30km/h et je mets le tapis à fond , le rodage se fera facilement ? ( tapis plus long , pour que la roue avant tourne aussi a la même vitesse pour voir les kilomettre au total qu'il a fait , en méttant des briques les une sur les autres pour que le scooter puisse être sur béquille sans être penché ? .. Modifié le 10 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 tu craques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ^^ tu peux faire sa , par-contre met sa en vidéo histoire qu'on rigole un bon coup :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdrrrrrrrrrrrr vous me faite rire :p . C'est les joints qui ne sont plus etanche ta des prise d air :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdrrrrrrrrrrrr vous me faite rire :P . C'est les joints qui ne sont plus etanche ta des prise d air :) Oui je pense aussi ;) merci pour ta réponse ;) euh vue le prix d'un petit tapis ( 500euros ) je pense que je préfere faire le rodage moi même :siffle: Qui tente rien n'a rien n'esce pas ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ^^ ouvre une boîte de rodage 50e le rodage, après tu achete un 2em tapis ect... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr emmene ton scoot je te fe ton rodage j'ai vu plus haut que ta 200e a craque j'ai besoin de 100e :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Pas bête ;) mais bon tout le monde habite loin de chez moi , il suffi d'un allez retour , et hop rodage fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr emmene ton scoot je te fe ton rodage j'ai vu plus haut que ta 200e a craque j'ai besoin de 100e :P lol , entre un rodage ou des pieces scooter , je prefere les mettre dans les pieces scooter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) j'ai fini de chercher la cause de ma panne .. problème rencontré ( commencer a 21h40 fini à 23h40 ) Toute la variation et bloquez ( tout ce qui va sur le vilebrequin complet ! ) pouli , étoile , variateur ect .. mon démarreur tourne mais accroche pas et la variation ne tourne pas .. galets qui sont a moitié carré .. sinon tout le reste est bon ^^ Modifié le 10 juin 2013 par patou80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai fini de chercher la cause de ma panne .. problème rencontré ( commencer a 21h40 fini à 23h40 ) Toute la variation et bloquez ( tout ce qui va sur le vilebrequin complet ! ) pouli , étoile , variateur ect .. mon démarreur tourne mais accroche pas et la variation ne tourne pas .. galets qui sont a moitié carré .. sinon tout le reste est bon ^^ LOL, fallait vérifier sa avant de poster babane ! raconte nous la suite, et dis nous pourquoi ton kik descendais facilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 LOL, fallait vérifier sa avant de poster babane ! raconte nous la suite, et dis nous pourquoi ton kik descendais facilement ^^ je vais voir mon pro de suite voir se qu'il dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Bon je reviens de mbk . Alors d'après l'état de la bougie ( que je vous ai aussi montré en photo ) c'est les bieille du vilebrequin , plus le vilebrequin complet qui est entrain de se désintégret morceau par morceau , plus les joints qui ont fondu . alors il faut que j'arrête de kicker le scoot ect sinon je risque de faire tomber tous les morceaux dans le moteur et niquer mon moteur complet .. :/ j'ai aussi dit a mbk que mon canon ne rentre pas dans la partie variation tout seul , il faut forcer comme un fou pour qu'il rentre , il ma dit " la patte de ton vilebrequin dois être morte les dents sont sûrement usé " Modifié le 11 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 bien mec ta truve se cool bon mecano :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés