Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburateur impossible


Ziet
 Partager

Question

Bonjour , voilà je rencontre un soucis avec un rocket .

 

Il m'est impossible de le régler , j'ai beau viser la vis de ralenti à fond il ne tient pas la ralenti .

 

Le moteur a 2000 km environ , le cylindre piston sont impec , mes claper pareil .

 

 

mon carburateur est un 12 d'origine.

 

 

Pensez vous que le carburateur soit HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok , ça me parait bizar une prise d'air . Car j'ai aucun liquide qui sort de nul part ( ni sous le BM ou du pot )

 

Il devrais y avoir un peu d'huile au moins non ?

 

 

Va falloir que j'allume une clope sous mon bas moteur pour trouver cette fuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prise d'air ne veux pas dire essence ou huile qui dois en sortir ^^

 

c'est juste un endroit qui est mal fermer , et quand tu démarre l'air s'échappe a moitié par ce trou , donc moins d'air qui sort par le pot ^^

 

vérifie tes joints ^^ ( joint embasse , joint de pot , ect ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Joint embasse c'est quoi exactement ?

 

 

tin sa m'ennui de devoir redémonter mon BM et devoir l'ouvrir pour refaire tout le joint :/ .

 

 

 

Car je n'arrive pas a le reglé , mais il roule quand même ( 55Km il monte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Joint embasse c'est quoi exactement ?

 

 

tin sa m'ennui de devoir redémonter mon BM et devoir l'ouvrir pour refaire tout le joint :/ .

 

 

 

Car je n'arrive pas a le reglé , mais il roule quand même ( 55Km il monte )

joint d'embasse , c'est un joint qu'on mets entre le cylindre et le bm ( bm = bas moteur )

 

voici a quoi il ressemble =>> http://www.mekanik50.fr/images/joint_embase_MBK_bidalot.jpg

 

tu n'a pas besoin de démonter tout ton bm , ta juste a retiré la culass , le cylindre , mettre le joint d'embase , remettre le piston dans le cylindre , mettre encore un joints ^^ et mettre ta culasse ( y'en n'a des joints ^^ )

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu démarre ton scoot , et que tu mets la main a ta sortie d'échappement , il cale ? ( je pense pas que tu puisse faire le test vue que ton scoot tien pas le ralenti .. )

 

sinon ce que je te conseil , c'est de changer de carburateur pour un 17.5 sauf si tu veux rester toute ta vie en full origine ..

 

car si tu prévoie une configuration pour bientôt autant prendre le 17.5 , car souvent les carburateur de 12 se régle quand il veulent .. un petit détail fait tout un plat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...