Dimi Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous ( a toutes ) voilà j'ai un ludix blaster refroidissement liquide avec lequel j'ai serrer , j'ai changer pour un kit 50 conti CHR alu , mais , problème , après le montage il ne veut pas démarrer , j'ai essayer tout ou presque: Start pilot j'ai de l'allumage (j'ai même changer ma bobine pour voir) mon carburateur est propre j'ai changer de gicleur j'ai redémonter le kit pour voir si tout était bien mis et oui il n'est absolument pas rayé ou quoi HELP!! de plus j'en ai besoin pour aller bosser ^^ Merci a tous !!! Modifié le 11 juin 2013 par Dimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 up ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 clapet vérifié ? bougie également ? avec de l'essence direct dans le cylindre sa démare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Error.ID Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Le piston n'est pas monté à l'envers ? Pour quelle raison tu a serrer l'ancien cylindre ? Le moteur tournait niquel avant ce serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Non non le piston a la fleche vers le pot...oui j'ai verifié les clapets et je les ai même changer, bougie egalement , je lai faite chauffer , j'ai essayer l'essence dans la culasse oui le moteur tournait niquel avant , j'ai serrer car la pompe à huile ne suffisait plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Salut enlève ta BAA et met ta main à la sortie de ton carburateur et kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 je remets l'ancien gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai essayer de remettre le gicleur d'origine toujours rien ras le bol !! j'ai vraiment tout essayé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 essaie de modifier les réglages carbus pour tomber sur le bon qui permet au moteur de tourner, au montage d'un nouveau cylindre c'est assez courant, enfin pour démarrer c'est avant tout richesse secondaire (vis de richesse). Mais en faisant starter à la main en bouchant en grande partie l'entrée carburateur rien à faire ? Louche, regarde bien l'état de l'admission et du haut-moteur, au cas où un joint ferait la tronche et/où il y aurait une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 déjà en metant de l'essence directe dans le cylindre si sa démarre pas c'est qu'il i as un soucis, l'allumage ne doit pas donner une bonne étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Compliquée c't'histoire .... merci quand même les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Salut tout le monde ! le scooter a enfin démarrer !! :D enfin il démarre une fois sur 10 quelqu'un saurait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Tu as fait quoi de particulier ? Tu as essayé de modifier la richesse déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Porbléme de starter automotatique que j'ai remplacé par un starter manuel Stage6 ! Merci a tous pour votre aide ! et au fait un moment il calait , j'ai repercer la boîte à air et ca ne calait plus ! a tobien ! :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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