Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot !HELP! après avoir tout essayer...


Dimi
 Partager

Question

Bonjour a tous ( a toutes ) voilà j'ai un ludix blaster refroidissement liquide avec lequel j'ai serrer , j'ai changer pour un kit 50 conti CHR alu , mais , problème , après le montage il ne veut pas démarrer , j'ai essayer tout ou presque:

Start pilot 

j'ai de l'allumage (j'ai même changer ma bobine pour voir)

mon carburateur est propre

j'ai changer de gicleur 

j'ai redémonter le kit pour voir si tout était bien mis et oui il n'est absolument pas rayé ou quoi

HELP!! de plus j'en ai besoin pour aller bosser ^^

 

 

Merci a tous !!!

Modifié par Dimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non non le piston a la fleche vers le pot...oui j'ai verifié les clapets et je les ai même changer, bougie egalement , je lai faite chauffer , j'ai essayer l'essence dans la culasse

oui le moteur tournait niquel avant , j'ai serrer car la pompe à huile ne suffisait plus  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de modifier les réglages carbus pour tomber sur le bon qui permet au moteur de tourner, au montage d'un nouveau cylindre c'est assez courant, enfin pour démarrer c'est avant tout richesse secondaire (vis de richesse).

 

 

Mais en faisant starter à la main en bouchant en grande partie l'entrée carburateur rien à faire ? Louche, regarde bien l'état de l'admission et du haut-moteur, au cas où un joint ferait la tronche et/où il y aurait une prise d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Porbléme de starter automotatique que j'ai remplacé par un starter manuel Stage6 !

Merci a tous pour votre aide !

et au fait un moment il calait , j'ai repercer la boîte à air et ca ne calait plus ! a tobien !  :cool:  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...