Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur Kit Cylindre


yzf-r1
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vu que c'est un 70 cc, déjà, il faudra un carburateur plus grand que celui d'origine, c'est clair.

Au minimum, sur du 70cc, on conseille du 19, tu peux mettre du 21 si la consommation n'est pas un facteur important pour toi.

Si tu change ça, il faudra peut-être changer l'admission, genre mettre une big Valve pour avoir un joli couple.

Mettre une bougie d'indice ce chaleur 8, vu que c'est du 70 fonte (vraiment pas important, mais toujours bon de prendre la bougie la plus adaptée).

Après si tu kite, forcément, il faut un pot, je laisse les connaisseurs de 70cc te conseiller pour ça, car je ne connais pas les pots de kit 70.

J'aide pour l'admission/ carburation en fait, je laisse les autres faire échappement, et même conseiller un bon variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 25 DO est inutile, un embrayage ne peut pas être "grande plage", le terme "grande plage " est pour les variateurs et contre couple.

quitte a mettre un variateur grande plage, prend toi un pack overrange au ST6 R/T.

prevois boîtes de ressort et galets pour les réglages.

Pour le pot je peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou le satge 6 R/T qui est monstrueux!

Si t'as pas de problème de budget, voilà une configuration qui marche fort faite pour du all day:

-cylindre: top perf due plus bi-partie (ou non ça change rien il chauffe pas dans les 2 cas)

-vilebrequin: doppler endurence (ou mieux)

-roulements SKF, avec jeu C3 ou C4

-Variation grande plage(variateur+ contre-couple): Pack overrange ou Stage6 R/T

-pot d'échappement: yasuni C16 (carrera 16)

-Carburateur: 21-24mm (le 21 pour all day, le 24 pour le max de puissance)

-Courroie: celle fournis avec le pack variation

-Embrayage: type racing: Delta clutch, polini EVO 2G, ST6 torque control

-Cloche d'embrayage: ST6, malossi ect...

-transmission: une transmission plus longue ( a ton bon vouloir), car tu verra que le due + a haut régime va gueler (vers 100-110), mais aussi tu vas sentir qu'il ne va pas tout donner, donc une transmission plus longue est necessaire.

-allumage: Un allumage a rotor interne, je ne peut te conseiller car je n'y connais rien en allumage.

-filtre à air: polini air box mousse qui sont pas mal. ou autre, comme tu veux.

Donc si tu a budget 'illimité" cette configuration marche très fort.

Modifié par lebibou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou le satge 6 R/T qui est monstrueux!

Si t'as pas de problème de budget, voilà une configuration qui marche fort faite pour du all day:

-cylindre: top perf due plus bi-partie (ou non ça change rien il chauffe pas dans les 2 cas)

-vilebrequin: doppler endurence (ou mieux)

-roulements SKF, avec jeu C3 ou C4

-Variation grande plage(variateur+ contre-couple): Pack overrange ou Stage6 R/T

-pot d'échappement: yasuni C16 (carrera 16)

-Carburateur: 21-24mm (le 21 pour all day, le 24 pour le max de puissance)

-Courroie: celle fournis avec le pack variation

-Embrayage: type racing: Delta clutch, polini EVO 2G, ST6 torque control

-Cloche d'embrayage: ST6, malossi ect...

-transmission: une transmission plus longue ( a ton bon vouloir), car tu verra que le due + a haut régime va gueler (vers 100-110), mais aussi tu vas sentir qu'il ne va pas tout donner, donc une transmission plus longue est necessaire.

-allumage: Un allumage a rotor interne, je ne peut te conseiller car je n'y connais rien en allumage.

-filtre à air: polini air box mousse qui sont pas mal. ou autre, comme tu veux.

Donc si tu a budget 'illimité" cette configuration marche très fort.

ou le satge 6 R/T qui est monstrueux!

Si t'as pas de problème de budget, voilà une configuration qui marche fort faite pour du all day:

-cylindre: top perf due plus bi-partie (ou non ça change rien il chauffe pas dans les 2 cas)

-vilebrequin: doppler endurence (ou mieux)

-roulements SKF, avec jeu C3 ou C4

-Variation grande plage(variateur+ contre-couple): Pack overrange ou Stage6 R/T

-pot d'échappement: yasuni C16 (carrera 16)

-Carburateur: 21-24mm (le 21 pour all day, le 24 pour le max de puissance)

-Courroie: celle fournis avec le pack variation

-Embrayage: type racing: Delta clutch, polini EVO 2G, ST6 torque control

-Cloche d'embrayage: ST6, malossi ect...

-transmission: une transmission plus longue ( a ton bon vouloir), car tu verra que le due + a haut régime va gueler (vers 100-110), mais aussi tu vas sentir qu'il ne va pas tout donner, donc une transmission plus longue est necessaire.

-allumage: Un allumage a rotor interne, je ne peut te conseiller car je n'y connais rien en allumage.

-filtre à air: polini air box mousse qui sont pas mal. ou autre, comme tu veux.

Donc si tu a budget 'illimité" cette configuration marche très fort.

merci lebibou13 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour en allumage pour tous les jours tu a le Mvt premium qui marche pas mal et pour un max de puissance le Mvt digital direct( c deux allumages on une sortie 12v pour la lumiere ) , certains disent que le digital direct en run fournie plus d'1cheval de plus qu'un pvl voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou le satge 6 R/T qui est monstrueux!

Si t'as pas de problème de budget, voilà une configuration qui marche fort faite pour du all day:

-cylindre: top perf due plus bi-partie (ou non ça change rien il chauffe pas dans les 2 cas)

-vilebrequin: doppler endurence (ou mieux)

-roulements SKF, avec jeu C3 ou C4

-Variation grande plage(variateur+ contre-couple): Pack overrange ou Stage6 R/T

-pot d'échappement: yasuni C16 (carrera 16)

-Carburateur: 21-24mm (le 21 pour all day, le 24 pour le max de puissance)

-Courroie: celle fournis avec le pack variation

-Embrayage: type racing: Delta clutch, polini EVO 2G, ST6 torque control

-Cloche d'embrayage: ST6, malossi ect...

-transmission: une transmission plus longue ( a ton bon vouloir), car tu verra que le due + a haut régime va gueler (vers 100-110), mais aussi tu vas sentir qu'il ne va pas tout donner, donc une transmission plus longue est necessaire.

-allumage: Un allumage a rotor interne, je ne peut te conseiller car je n'y connais rien en allumage.

-filtre à air: polini air box mousse qui sont pas mal. ou autre, comme tu veux.

Donc si tu a budget 'illimité" cette configuration marche très fort.

+1 j'ai cette configuration pour du all days est ca envois du lourd

Modifié par antho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Zet-Force

je vait mettre cette configuration que dite vous

variateur dopler grande plage

embrayage malossi grande plage w

carburateur Dell'Orto 25

pot d'échappement pinasco

boîte a clapet polini

vilebrequin bidalot

perso par pure commodité je conseillerai plutôt un vilebrequin type artek K1 ou Furytech.... c'est que mon avis bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...