Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Dureté ressort embrayage :)


NitroZ
 Partager

Question

bonjour ^^

 

Alors voilà j'ai un trou au départ puis mon scoot accélere bien ...

J'accélère à fond , j'att 1/2 sec et y part parfaitement :o

Donc a mon avis c'est les ressort d'embrayage mais bon je suis déjà en jaune malossi...

Mon embrayages grip au bon moment a mon avis et je ne vois pas trop d'ou vien se trou...

 

Merci de votre aide :)

 

configuration ↓↓↓↓↓

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu devrais essayer avec des malossi rouge ou des ressorts qui ont une dureté équivalente, ou une dureté entre le jaune et rouge malossi.

 

Les Nitro/Aerox ont du mal à partir j'ai remarqué, peut-être à cause de leur poids.

Il m'a bien fallu des ressorts d'embrayage plus durs que Malossi blanc pour un scoot type origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu devrais essayer avec des malossi rouge ou des ressorts qui ont une dureté équivalente, ou une dureté entre le jaune et rouge malossi.

 

Les Nitro/Aerox ont du mal à partir j'ai remarqué, peut-être à cause de leur poids.

Il m'a bien fallu des ressorts d'embrayage plus durs que Malossi blanc pour un scoot type origine :)

 

Merci mais niveau embrayage c'est pas le problème que mon scoot part mal ou trop lentement mais plutot qu'il ne part pas tout de suite :)

Je pense pas met des ressorts plus dur que sa pour un scoot avec seulement un pot ....

ça peut peut être venir d'autre part que le scoot démarre pas tout de suite?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le ralenti trop bas ou une carburation un peu pauvre il me semble que ça joue aussi. En ce moment mon ralenti est à 2000-2500 trs/mn donc quand je tourne la poignée ça monte tout de suite, mais plus le ralenti est bas plus il faut attendre que ça monte dans les tours avant de partir.

Tu as quoi comme carburateur et gicleur (par rapport à ta configuration dans la signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le ralenti trop bas ou une carburation un peu pauvre il me semble que ça joue aussi. En ce moment mon ralenti est à 2000-2500 trs/mn donc quand je tourne la poignée ça monte tout de suite, mais plus le ralenti est bas plus il faut attendre que ça monte dans les tours avant de partir.

Tu as quoi comme carburateur et gicleur (par rapport à ta configuration dans la signature)

 

carburateur 12 gurtner ( et je compte pas changer :D ) et gicleur de 76 , bougie chocolat éhéh :)

ça peut pas venir de la richesse?

Parsque je suis presque obliger de serer la vis de ralenti à fond pour que le scoot ne cale pas....

Ps : je ne sais pas comment réglé la vis de richesse et l'acces et tres étroit :o

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...