Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster 2008 ( quoi fair )


rico
 Partager

Question

salut tous le monde! 

Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon booster de 2008 d'origine juste un pot conti ,  donc ce week j'ai decider de mettre une petit kit 50 DR pour la revente du scoot mais depuis que j'ai mit le cylindre eu comment dire il roule a 50km/h aucun patate fin la galère quoi alors que avant avec le cylindre d'origine aucun problème sauf a chaud :/ 

donc j'ai essayer avec courroie malossi origine , j'ai acheter une carburateur de 17.5 avec starter automatique (c'est pas donner ) ressort d'embrayage , galet (4.5g) j'ai limpression que le scoot force fin je sais pas je sais plus quoi faire help please   avant le scooter avait de la patate et monter facilement a 75 -80 km/h 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la bougie couleur brique  

ressort d'embrayage jaune ( aucun idee de la marque )  ressort de poussée noir  origine je pense 

carburateur 17.5 dell'orto  avec gicleur de 80 je croit 

que je mete le carburateur d'origine donc 12 ou le 17.5 c'est exactement pareil !!! 

quand je met la roue dans le vide pour accélère si monte doucement après se pause et accélère d'un coup à fond mais sur la route bah BEEEEEUUUUUUUUU  

 LOOL

je sais vraiment pas quoi faire , segment a l'envers peut être ?? car quand j'ai recu le kit les 2 segment avait la même couleur donc voilà ...     je suis perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressort de poussé noir c'est origine , jaune je peux pas dire .. car il y a plusieurs marque ..

 

j'ai aussi le kit 50 dr , j'ai ressort de poussé jaune , embrayage bleu doppler

 

mais sa merde un peu

 

mets plutot ressort blanc de poussé , et blanc embrayage aussi ( vue tu as sûrement un embrayage origine contrairement a moi )

 

ah en fait , le piston , il y a une fléche dessus tu l'a bien mis vers la sortie d'échappement ?

 

possible que ta monté la culasse a l'envers

 

ta remis des joints neuf " embase " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ahahaha oui oui tous ce qui joint et neuf puis le piston oui et dans le bon sens car lumiere enface échappement sa seert a rien ^^ oui mais avant le scoot rouler fait rien rien fait de special je ne suis pas a mon premier kit de monter ou reparation mais la je seche complet !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de refaire un essai donc bougie br9hs couleur brique et monter comme descente 60km/h  ! en jouant avec les gaz en roulant sa ne donne pas d'acous rien du tout . il ce passe bien 300m avant d'arriver a 60km/h

en ce qui concerne le variateur j'ai essayer de 4g a 5.5g avec courroie plus ou moins large , carburateur , bougie , filtre à air . 

j'ai était jusqu'a nettoyer mon réservoir et j'ai était surprit j'ai toujours un tube en plastique et alors la une espece de substance blanche ( comme de la colle liquide ) la matiere bizarre a des petit signe bleue comme (OHM) un peu special fin bref ! je vais refaire les joint moteur et monter une paire de segment neuf malgres que ceux la ont 20km ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...