• 0
artekdu11

scooter chinois Gros problème a eclaircir

Question

artekdu11    0

Bonsoir Alors j'ai Un Keeway Flash 50cc Avec pot geanelli rikord + carburateur 17.5 + boîte à air de karting conti + variateur artek gp k2 + courroi ventico alors tout a l'heure je roulait et j'ai pris une décente quand j'accélère dans la decente sa fesait breuuuuuuuuuuuuu et j'ai callé je redémarre breuuuuuuu je mais la main a la boîte à air en roulant nikel sa tourne j'enleve la main ça fait breuuuuuuuuu sachant que je tourne au mélange 3% yacco mvx race compet a 20 e litre je voudrez essayer de reparer au plus vite . Je Remerci d'avance a tous se qui prete attention a mon sujet cordiallement

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lapin    1 228

Bonsoir Alors j'ai Un Keeway Flash 50cc Avec pot geanelli rikord + carburateur 17.5 + boîte à air de karting conti + variateur artek gp k2 + courroi ventico alors tout a l'heure je roulait et j'ai pris une décente quand j'accélère dans la decente sa fesait breuuuuuuuuuuuuu et j'ai callé je redémarre breuuuuuuu je mais la main a la boîte à air en roulant nikel sa tourne j'enleve la main ça fait breuuuuuuuuu sachant que je tourne au mélange 3% yacco mvx race compet a 20 e litre je voudrez essayer de reparer au plus vite . Je Remerci d'avance a tous se qui prete attention a mon sujet cordiallement

ton gicleur je pense 

quel es ta couleur de bougie

• 0
artekdu11    0

merci alors le scooter a était acheter neuf + toute les pièce monté et réglé cher un pro

• 0
Ziet    1

"3% yacco mvx race compet a 20 e litre "

Oo 20e le litre ? ouah tu depense beaucoup d'argent pour pas grand chose 

• 0
artekdu11    0

salut a tous j'ai des news bougie completement hs 3 ans que je lais pas changer + anti-para hs . Dans la semaine arrive kit 50 alu artek + embrayage artek torque control + carburateur 19 + filtre à air big mousse + allumage mvt + carter de kick ventilé et quelle bricoles voilà merci a tous