JUL-LigaOne

photos
Quel couleur de jantes s'il vous plaît

12 messages dans ce sujet

Salut tout le monde ;) !

J'ai besoin d'avis

Je vais monter des jantes de rocket 12, je voudrais savoir si je les peinds en noir, avec des Liserets rouge, ou je refais une nouvelle peinture blanche avec des liserets rouge? merci !

post-14901-0-33795900-1371076126_thumb.j

post-14901-0-08773300-1371076148_thumb.j

Lien vers le message

Achète directement des jantes blanches! Mais les liserés je verrai moyen

Lien vers le message

Je les ai dejà les jantes mais l'arrière est trop rayée donc c'est moche.. je comptes le repeindre, mais j'hésite soit les repeindre en blanches, soit en noir, vu que le scoot est noir mat ... :/

Lien vers le message

Ah, dans ce cas si tu les as déjà à mon avis ce serait plus esthétique de les repeindre en blanche. Après c'est mon avis perso, je pense que ça pourrait aussi bien le faire en noir.

Lien vers le message

Ah, dans ce cas si tu les as déjà à mon avis ce serait plus esthétique de les repeindre en blanche. Après c'est mon avis perso, je pense que ça pourrait aussi bien le faire en noir.

Oui en blanc c'est magnifique sur le scoot :love:  mais je me suis dis qu'en noir sa serait peut être pas mal... j'hésite  :rheuuu:  merci pour ton avis

Lien vers le message

En noir ! En noir ! En noir !

C'est plus jolie :) sa serait aussi bien de repeindre la parti blanc en noir ou rouge

Lien vers le message

J'aurais plutôt pencher pour le blanc moi..

Lien vers le message

Sache que le noir fera que des jantes sont plus petite esthétiquement, vu qu'il est mat je te propose un truc certe compliquer mais qui peut bien rendre.

Le tour de jante polis, puis tu cache et peint le reste en rouge (surtout insisté) à l'intérieur. Ensuite quand c'est sec tu ponce l’étoile et le centre qui sont en rouge pour les passé en noir.

Ce qui aura pour effet de rendre ta jante plus grande avec le polissage, noir comme le scooter et le détail rouge qui fera sont petit effet. ;)

Lien vers le message

Tu lui conseilles pas la facilité S2 :D2

Lien vers le message

Oui mais le diable est dans les détails. Et si il le fait il n'est pas près d'y voir sur une page fb. :ze:

Lien vers le message

tu me régales S2  :P2  :love:

seul soucis, qui me casse les c******* c'est que hier soir j'ai passez la nuit chez ma copine, donc scooter dans le Hall, U sur la roue arrière, bloc guidon et cadena a l'avant ataché a des barreaux, et des mecs m'on pris le rétro, cache avant avec l'optique, coupé l'antiparasite et le Filtre à air, ce qui me fais chier c'est qu'il est de 2013 encore tout neuf.... donc les jantes je les laisses blanches pour le moment, je rachete ce qu'il faut et c'est bon, je vais passez voir les mecs de leurs quartier après pour régler le problème  -_-

Lien vers le message

Règle n°1: ne jamais laisser un deux-roues dans un hall :rheuuu:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter