Xaerone Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour a tous & j'ai un petit soucis avec mon nitro de 2010 Donc mon problème et le suivant : Mon nitro démarre niquel , mais hier je decide d'aller faire quelque course tout ce passe bien et puis la sur la route du retour .. mon scoot " s’enrhume " il ne veux plus depasser les 30 km .. donc je m’arrête j'attends 2/3 minutes je le redémarre et puis il marche niquel puis après 2 minutes de route il me refait la même choses .. j'ai penser a un problème de bougie ( bougie enlever toute noir ) donc je me dit c'est le carburateur .. sois gicleur trop gros , donc je pense que le moteur ce noie .. j'ai vraiment besoin d'aide je mi connais a peine dans la mécanique .. voilà la configuration de mon nitro :-Kit 70 Stage6 MKII -vilebrequin conti CHR moteur sur roulement c 4 cage en teflon -Pot polini For Race-Variation grande plage polini complète ( variateur , joue fixe , correcteur corroi)-embrayage et cloche D'embrayage Polini -Carte de transmission polini -Transmission semi longue polini -boîte a clapet polini -carburateur de 19 Dell orto -boit a air d'origine prépa avec mousse malossi-Allumage d'origine-pompe à eau neuve voilà j'espere que vous allez pouvoir m'aider ? Merci et bonne journée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Moi je pencherais sur les segment a mon avis ils sont à changer. ça expliquerait pourquoi le scoot allait mieux une fois avoir refroidi 2/3 minute. Mais avant fais un nettoyage carburateur, clapet, pipe d'admission. Et test quand même une autre bougie mais ça m'étonnrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Salut Nettoie bien ta bougie et si ça refait regarde les réglage carburateur ou il a peut être raison avec les segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 salut bougie noir = gicleur trop gros , baisse le de 5pts pour voir si c'est mieux , ensuite peut être que ta courroi est usé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Salut ton kit a combient de km ? ton réglage carburateur était bon bougie bien marron avant ca ? si oui regarde pour voir tes clapet peut être qu il sont hs est qu il laisse passer trop d essence change de bougie si elle as beaucoup de km c'est quel indices ta bougie ? Modifié le 13 juin 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaerone Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) bonjour alors j'ai une bougie NGk R indice = Br 9 Es , aide / mon kit 300 km je crois .. les clapets sont neufs le réglage carburateur était nikel ia encore 2 semaines .. Modifié le 18 juin 2013 par Xaerone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaerone Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) aidez-moi plz =) Modifié le 18 juin 2013 par Xaerone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 test déjà avec une autre bougie et redis nous soit la cuve ne se rempli pas assez vite (conduit carburateur bouché ou robinet) mais sa n'expliquerai pas la bougie noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 slt moi ça me la déjà fait mais c'été un pré serage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaerone Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 slt moi ça me la déjà fait mais c'été un pré serage un pré serage ? c'est du a quoi ? j'ai mis 2.5 en huile .. et cetait mon premier plein vu que j'aiacheter le scoot juste avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 un pré serage ? c'est du a quoi ? j'ai mis 2.5 en huile .. et cetait mon premier plein vu que j'aiacheter le scoot juste avant .. c'est du a plein de chose,mauvais réglage carburateur,segment usser,temp de chauffe jamais respecter ect... il a combien de km ton kit? mois c'était sur de l'origine qu'il mavais fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaerone Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est du a plein de chose,mauvais réglage carburateur,segment usser,temp de chauffe jamais respecter ect... il a combien de km ton kit? mois c'était sur de l'origine qu'il mavais fait sa Bah mon kit a 350 km et je le faisais pas chauffer tres longtemps en général genre 3 minutes en mettent des petis coup de pompe .. après le réglage carburateur était nikel comment eviter le pres serage ? mais mon scoot ne cest pas stoper c'est ca le truc .. je les eteint et il est repartis nikel est a nouveau recommencer en fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bah mon kit a 350 km et je le faisais pas chauffer tres longtemps en général genre 3 minutes en mettent des petis coup de pompe .. après le réglage carburateur était nikel comment eviter le pres serage ? mais mon scoot ne cest pas stoper c'est ca le truc .. je les eteint et il est repartis nikel est a nouveau recommencer en fait .. il ne cale pas tout seul quand il fait sa? au ralentit il ne cale pas? car moi il caller tut seul au ralentit quand il fesais sa sinon c'est peut être un réglage carburateur ou ta bougi mais je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaerone Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 il ne cale pas tout seul quand il fait sa? au ralentit il ne cale pas? car moi il caller tut seul au ralentit quand il fesais sa sinon c'est peut être un réglage carburateur ou ta bougi mais je ne pense pas bah ecoute non je roule a 25km et il continue a rouler lol la bougie serait noir si cetait un pre serage ? et je peux encore leviter ? tu me fait peur la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 bah ecoute non je roule a 25km et il continue a rouler lol la bougie serait noir si cetait un pre serage ? et je peux encore leviter ? tu me fait peur la .. c'est pas un pré-serrage tkt ! c'est pas de la fonte lol :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaerone Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est pas un pré-serrage tkt ! c'est pas de la fonte lol :lol: :lol: lol tu me rassure toi =) donc ouai c'est chaud ce problème la .. bougie noir perler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) tu as réglé le squish a combien? Modifié le 18 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaerone Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 tu as réglé le squish a combien? c'est quoi ca ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) c'est la distance entre ton piston et la culasse au point mort haut. tu le regle a 0.6 ou 0.55 avec les joints d'embase (cales) en métal fournis avec le kit Modifié le 18 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaerone Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 il était déjà fait ( je les acheter kiter donc je c'est pas trop ) j'apellerer le mec demain pour lui demander ca peut venir de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 il était déjà fait ( je les acheter kiter donc je sais pas trop ) j'apellerer le mec demain pour lui demander ca peut venir de ca ? si la bougie est perlé, oui peut être. mais peut être aussi simplement la bougie qui bug, donc change là et dit nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaerone Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 tom le squish est régler a 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ba se n'est pas un preserage comme tom le dit car sinon il calerai tout seul et moi il s'areter completement kan il avait fait sa c'est peut être ta bougi ou t'est galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 alors sa vas, c'est si il aurai été trop bas que sa aurais causé problèmes il me semble. 0.7 t'as moins de couple et plus de haut régime que 0.5 par exemple.. mais ça se joue pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaerone Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ba se n'est pas un preserage comme tom le dit car sinon il calerai tout seul et moi il s'areter completement kan il avait fait sa c'est peut être ta bougi ou t'est galet ouai faut voir j'ai du 3.5 en galets je crois .. je vais vraiment tester avec la bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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