Bonjour a tous & j'ai un petit soucis avec mon nitro de 2010 Donc mon problème et le suivant : Mon nitro démarre niquel , mais hier je decide d'aller faire quelque course tout ce passe bien et puis la sur la route du retour .. mon scoot " s’enrhume " il ne veux plus depasser les 30 km .. donc je m’arrête j'attends 2/3 minutes je le redémarre et puis il marche niquel puis après 2 minutes de route il me refait la même choses .. j'ai penser a un problème de bougie ( bougie enlever toute noir ) donc je me dit c'est le carburateur .. sois gicleur trop gros , donc je pense que le moteur ce noie .. j'ai vraiment besoin d'aide je mi connais a peine dans la mécanique ..
voilà la configuration de mon nitro : -Kit 70 Stage6 MKII -vilebrequin conti CHR moteur sur roulement c 4 cage en teflon -Pot polini For Race -Variation grande plage polini complète ( variateur , joue fixe , correcteur corroi) -embrayage et cloche D'embrayage Polini -Carte de transmission polini -Transmission semi longue polini -boîte a clapet polini -carburateur de 19 Dell orto -boit a air d'origine prépa avec mousse malossi -Allumage d'origine -pompe à eau neuve
voilà j'espere que vous allez pouvoir m'aider ? Merci et bonne journée a tous !
Question
Xaerone
Bonjour a tous & j'ai un petit soucis avec mon nitro de 2010
Donc mon problème et le suivant : Mon nitro démarre niquel , mais hier je decide d'aller faire quelque course tout ce passe bien et puis la sur la route du retour .. mon scoot " s’enrhume " il ne veux plus depasser les 30 km .. donc je m’arrête j'attends 2/3 minutes je le redémarre et puis il marche niquel puis après 2 minutes de route il me refait la même choses .. j'ai penser a un problème de bougie ( bougie enlever toute noir ) donc je me dit c'est le carburateur .. sois gicleur trop gros , donc je pense que le moteur ce noie .. j'ai vraiment besoin d'aide je mi connais a peine dans la mécanique ..
voilà la configuration de mon nitro :
-Kit 70 Stage6 MKII
-vilebrequin conti CHR moteur sur roulement c 4 cage en teflon
-Pot polini For Race
-Variation grande plage polini complète ( variateur , joue fixe , correcteur corroi)
-embrayage et cloche D'embrayage Polini
-Carte de transmission polini
-Transmission semi longue polini
-boîte a clapet polini
-carburateur de 19 Dell orto
-boit a air d'origine prépa avec mousse malossi
-Allumage d'origine
-pompe à eau neuve
voilà j'espere que vous allez pouvoir m'aider ? Merci et bonne journée a tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
41 réponses à cette question
Messages recommandés