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boostspy

mécaboîte
☆ ☆ ☆ ☆Kit 75 top perf ☆ ☆ ☆ ☆

Question

Salut a tous,

 

alors voilà depuis quelques temps j'ai envie de changement niveau moteur sur ma tzr et j'hesite ,ou plutot je recherche des avis !

 

mes criteres:

 

achat d'occasion :/ pas les moyen d'acheter en neuf ^^ 

 

je ne veut donc pas changé mon allumage

 

il me faut du all day sur qui je peux compté pour faire 30 40 bornes allé sans compté les retours :)

 

j'ai un carburateur de 21 dell orto et des roulement et joints spy que je vient de changé

 

ce que j'ai vue, max 130,150 euro

 

sur leboncoin j'ai pu trouver des lots du genre vilebrequin doppler endurance et kit 75 dual plus culasse a plot pour 150 , la je pense pouvoir gardé mon allumage :)

 

bref proposé moi des kit robuste et qui marche bien tout de même  un peu, 

 

j'ai une dernière question ^^ est ce que je peux garder mon pot d'origine (débridé) sur un kit 75 ou est ce que se serat un veau , je sais que les perf seront énormement diminué mais je trouve pas de pot avec des prix abordable vu l'etat ^^

 

 merci a tous :)

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6 réponses à cette question

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Salut a tous,

 

alors voilà depuis quelques temps j'ai envie de changement niveau moteur sur ma tzr et j'hesite ,ou plutot je recherche des avis !

 

mes criteres:

 

achat d'occasion :/ pas les moyen d'acheter en neuf ^^

 

je ne veut donc pas changé mon allumage

 

il me faut du all day sur qui je peux compté pour faire 30 40 bornes allé sans compté les retours :)

 

j'ai un carburateur de 21 dell orto et des roulement et joints spy que je vient de changé

 

ce que j'ai vue, max 130,150 euro

 

sur leboncoin j'ai pu trouver des lots du genre vilebrequin doppler endurance et kit 75 dual plus culasse a plot pour 150 , la je pense pouvoir gardé mon allumage :)

 

bref proposé moi des kit robuste et qui marche bien tout de même  un peu, 

 

j'ai une dernière question ^^ est ce que je peux garder mon pot d'origine (débridé) sur un kit 75 ou est ce que se serat un veau , je sais que les perf seront énormement diminué mais je trouve pas de pot avec des prix abordable vu l'etat ^^

 

 merci a tous :)

Salut !

 

Moi je te propose le top rose a plot (75cc) pour du all day's c'est le top du top (solide, performant, pas cher), D'occasion je l'ai trouver a 100€ complet (cylindre, piston, culasse, joints, clips) rodage même pas finis 

 

Tu peux garder ton pot origine, tu aura beaucoup de couple, mais tu n'exploiteras pas ton kit a 100%

 

Pour une configuration' comme ça il faudrat au minimum un vilebrequin renforcé (type doppler endurance, ce que j'ai), et un bon embrayage (top perf = 45€ neuf)

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Oui je le cherche en occasion mais je voudrait celui a plot car le fait que la culasse soit en bi partit le refroidissement se fait mieux, et le pot serat changer part le future mais si je peux rouler avec le pot d'origine , tu pense que je pourrait aller au moins jusqu'à 90 ? Car il y a des bêtes de cotes chez moi ^^

Ps: est ce que le vilebrequin bel pour am6 est bien,et robuste?

Modifié par boostspy

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Up les gars !! :) des avis s'il vous plaît !

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Oui prend le top rose a plot avec un bon carburateur de 24 au moins et vilebrequin barikit piste ou doppler endurance je crois et les pignons réglage carburateur et plus tard peut être yasuni r3 ou autre et sa wattera

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Ok ok, j'ai vu pas mal de 70 top noir, il y a une grosse différence de perf entre le top noir et le top rose ?

Et est ce que sur les kit fonte 85 la sortit d'échappement est plu grosse que celle de l'origine ?

Et sinon est ce qu'il y a d'autres kit 70 80 pour du allday environ 45 km allé donc presque 100 bornes par jours, j'ai chez moi des énormes côtes et des national de 15 km donc je recherche un top perf ou l'équivalant a un prix (d'occasion ) abordable :)

A vous de proposer et merci pour les réponses

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Airsal top perf mhr et bidalot a toi de voir lequel et si tu veux de la quelite sois top rose a plto sois bidalot ou un bon mhr ou au airsal mais en sport ou racing a toi de voir

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