Aller au contenu
  • 0

prototype avis sur mhr team 2 et polini evolution 3


lordSSS ace
 Partager

Question

salut'

 

    possesseur d'une nitro équipé en 70cc polini evo 3 , je comptais faire avancé ma préparation en mhr team 2 car je ne suis pas très intéressé par les big bore, aurais-je un réel gain de puissance comparé a mon polini evo sachant que je compte opté pour un pot most 70 très bientôt..  ma configuration est dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pot mmost bof

je te dirais plutot r1400 pour mi et haut régime  fast pour mi et  bas régime

 

j'ai passez du evo3 au team

et pour moi une sacrée différence

 

 

abon, je pensais que le pot most étais une référence et pour le couple aussi

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'étais passer d'un evo2 au mhr team et il y avait une sacrée différence moi j'utilisais un pot cristofolini , c'était une bombe :ouf:

il se levait sans prévenir :D2 j'étais toujours surpris

 

mais bon un cristofolini c'est cher ,j'avais eu la chance de l'avoir d'occasion

sinon un pot roost devrait bien donner sur ce kit , c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'étais passer d'un evo2 au mhr team et il y avait une sacrée différence moi j'utilisais un pot cristofolini , c'était une bombe :ouf:

il se levait sans prévenir :D2 j'étais toujours surpris

 

mais bon un cristofolini c'est cher ,j'avais eu la chance de l'avoir d'occasion

sinon un pot roost devrait bien donner sur ce kit , c'est mon avis

 

ok ok, et pour le modifier tu me conseil quoi, affiné les transferts et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors dans ce cas je te conseillerais juste d'aligner ton bas moteur au cylindre et polissage calotte piston , culasse , échappement

rien d'autre

Par hasard vu que tu t'y connais, pour monter un team 2 il faut retoucher les carters à part l'alignement des transferts ? Et avec un vilebrequin renforcé en axe de 12mm et course origine ça passe ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par hasard vu que tu t'y connais, pour monter un team 2 il faut retoucher les carters à part l'alignement des transferts ? Et avec un vilebrequin renforcé en axe de 12mm et course origine ça passe ? ^^

oui pour un team2 il faut réaléser le carter pour le passage de jupe du cylindre , un vilebrequin renforcer axe de 12 irais et le team2 utilise une course origine donc pas de problème , mais cela dépend le type et marque du vilebrequin que tu veux y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui pour un team2 il faut réaléser le carter pour le passage de jupe du cylindre , un vilebrequin renforcer axe de 12 irais et le team2 utilise une course origine donc pas de problème , mais cela dépend le type et marque du vilebrequin que tu veux y mettre

 

D'accord merci à toi pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...