Aller au contenu
  • 0

Booster ou zip ?


Soka
 Partager

Question

Bonjour a tous , :)

Je suis nouveau sur le forum et j'espère y apprendre plein de chose

Sur les 2 roues .

Je commence vraiment à m'intéresser aux cyclomoteur , de ce dit j'envisage de

M'en acheter un , mais lequel choisir ? Sachant que j'ai un budget pour le scooter de

1200 euro Max .

À force de lire , de me renseigner je suis perdu LOL donc je compte sur vous pour m'éclairer

. J'ai déjà deux choix de scooter : soit un zip 2t neuf ou soit un booster naked d'occasion .

Merci de m'éclairer sur tout sa .

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

187 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le gilera stalker est vraiment pas mal niveau esthétique mais après faut voir ce qu'il a dans le ventre .

le stalker est bon niveau perf aussi :P il a déjà un carburateur 17,5 d'origine donc avec un petit pot a detente et les réglages qui faut sa marche vraimment bien , D'ailleurs ton stalker tu peux même l'acheter neuf avec ton budget 

Modifié par Invvisulous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non bas maintenant je penche pour le gilera stalker , j'ai lu que même brider il tape du 70 :)

C'est good sa , après j'aime beaucoup le typhoon mais c'est son poids qui me gêne

Et son aspect lourding ... je regarde des vidéos et des avis sur le stalker ,

Pour l'instant le stalker l'emporte :) il a l'or léger puissant , fiable , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non bas maintenant je penche pour le gilera stalker , j'ai lu que même brider il tape du 70 :)

C'est good sa , après j'aime beaucoup le typhoon mais c'est son poids qui me gêne

Et son aspect lourding ... je regarde des vidéos et des avis sur le stalker ,

Pour l'instant le stalker l'emporte :) il a l'or léger puissant , fiable , ...

bah le typhoon est confortable et il serais plus adapter pour ceux que tu veux en faire (juste débridage variateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non bas maintenant je penche pour le gilera stalker , j'ai lu que même brider il tape du 70 :)

C'est good sa , après j'aime beaucoup le typhoon mais c'est son poids qui me gêne

Et son aspect lourding ... je regarde des vidéos et des avis sur le stalker ,

Pour l'instant le stalker l'emporte :) il a l'or léger puissant , fiable , ...

tous les CYCLOS BRIDER VONT A ENVIRON PLUS OU MOINS 45KM/H ! Faut arrêter les conneries. Et après faut savoir ce que tu veux aussi, que veux tu faire de ton scooter ? du duo souvent ? combien tu mesures ? tu veux faire de longs trajets ? etc.

Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je mesure 1m75 , je veux plutôt m'amuser avec , me balader , aller de ville en ville , aller un peu partout , de temps en temps avoir un passager derrière , avoir une bonne puissance et vitesse pour doubler les voitures et sans changer de pot ^^ voilà ce que je compte faire avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je mesure 1m75 , je veux plutôt m'amuser avec , me balader , aller de ville en ville , aller un peu partout , de temps en temps avoir un passager derrière , avoir une bonne puissance et vitesse pour doubler les voitures et sans changer de pot ^^ voilà ce que je compte faire avec .

tu vas pas t'amuser tres longtemps en etant d'origine mdr 

Modifié par Invvisulous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas dit de rester d'origine mais je veux éviter de changer le pot .

Je suis intéressé aussi par les motos donc si vous en avez des bonnes

À me proposez je prend :) merci

regarde le pot sito plus ou leovince touring.. esthetique = origine mais donne des performance en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de changer de pot faut déjà que je trouve mon 2 roue lol .

Les motos 2 t 50 Cc sont plus performant que les scooters ? Plus de patate ? Puissance ?

Maniabilité ?

Plus de plaisir de conduite et plus puissant , mais si c'est pour rester d'origine et ça coûte plus chere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ecout emoi bien , je vais te dire quelque chose,Primo ! je vois que tu habite sur argenteuil , n'ai aucune crainte pour les flics il ont dautre chat a fouetté ;) moi sur nanterre sens interdit à fond, des mec sans casque, et ils ne font rien, donc débridé ou pas tkt pas ils s'en foutent, même un kit ils laisse passer, pour te dire même les competes mdr, secondo! prend un stalker, d'occasion tu trouvera ton bonneur, stalker c'est moteur extrêmement solide, et a la fois tres performant, c'est l'un des meilleur moteur a refroidissement a air, voilà j'ai tout dit, en clair prend un Stalker, met un pot yasuni z ou r a toi de voir et tu prendra du 85 les doigts dans le nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me précipite un peu lol faut déjà que je trouve un bon scoot pas trop chère comme sa je peux le modifier . L'idéal serait d'en trouver un d'occasion à 800 euro et après le débrider , mettre un autre pot , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir , aujourd'hui je suis allé voir des magasins de scooter , qui vendait un peu de tout et tous mon conseillé le zip .

Voilà , j'ai une connaissance qui a un zip et je lui est demandé si je pouvait faire un tour , il a accepté . J'ai vraiment aimé le zip

, c'est confortable est très maniable et léger . Que du bonheur donc je pense prendre un zip neuf :)

Ma question : 4t ou 2t? , certain vendeur mon conseillé le 4t et d'autres le 2t . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel est la différence entre 4t et 2t ??? Merci

2T: 

avantage :

puissance

pièce pas chere 

pièce adaptable a gogo

mecanique facile 

revision moins chere

 inconvenient : 

entretien plus regulier

conssomation plus elever 

plus de bruit 

mecanique plus fragile 

pollution

si tu pete le moteur pour 50€ tu repart sur du neuf

 

4T:

avantage :

bruit 

pollution

entretien plus espacer

conssomme peu

bruit plus grave (que je trouve plus jolie avec un pot :p )

 

inconvenient:

si tu pete le moteur.. tes bon pour jeter le scoot

mecanique plus robuste

entretien compliquer 

revision plus chere 

moins de performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...