• 0
Soka

Booster ou zip ?

Question

Bonjour a tous , :)

Je suis nouveau sur le forum et j'espère y apprendre plein de chose

Sur les 2 roues .

Je commence vraiment à m'intéresser aux cyclomoteur , de ce dit j'envisage de

M'en acheter un , mais lequel choisir ? Sachant que j'ai un budget pour le scooter de

1200 euro Max .

À force de lire , de me renseigner je suis perdu LOL donc je compte sur vous pour m'éclairer

. J'ai déjà deux choix de scooter : soit un zip 2t neuf ou soit un booster naked d'occasion .

Merci de m'éclairer sur tout sa .

Merci bonne journée

187 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

si tu prend le ludix blaster tu tournera bien voir très bien! ;) perso le ludix en 12 pouce j'aime bien.. après c'est vrai que la fourche est pas la meilleure mais sa reste convenable pour faire de la ville :)

• 0

pour le même prix autant prendre mieux non? jaime pas zip.. scooter de nain... partie cycle a chier du pneu au guidon ... (fourche amortisseur hauteur roue.. ) mais ces mieux que ludix niveau moteur mais si tu fait plus d'1m70 oublie le zip mdrrr

• 0

je fais 1m75 , je suis déjà monté sur un zip , ça passe , même assez bien ... Mais je peux vraiment pas me faire à son look ...

Le ludix a un meilleur look , jantes 12'' , un des meilleurs moteur aussi , légé , je souhaite par la suite aussi m'amuser de temps en temps à faire des roues donc me ludix me paraît le plus adapté .

Je pensais au ludix trend .

• 0

Alors piaggio zip ou peugeot ludix trend ? que me conseillez-vous ? merci :) 

• 0

si on exclue tous les autres scooter... et quon compare uniquement le zip et le ludix trend

choisis le zip pour le moteur.. ou ludix pour la partit cycle pour faire des roue... etc je te conseillerais un stunt ;)

• 0

Un stunt a 1200 euro ? Les stunt c'est bien mais se sont des scooters très volés ! Proposez moi des scooters qui sont performant , costaud , fiable et qu'on peut lever sans trop de difficultés . Merci

• 0

performant... ta les nitro-aerox ou tous les moteur piaggio et facilement levable ludix zip stunt snake tkr .... après ces facile sur tous les scoot de lever^^

• 0

Le zip facile à lever ???? Tu parle beaucoup mais j'aimerais t'y voir à lever tous les scooters ...

• 0

oui le zip est trop facile a lever^^ ces un des plus simple si tu ny arrive pas sur un zip entraine toi sur un velo^^ :D 

bha... je fais du 2roue depuis que jais 8ans... (motocross) donc... oui jais apprit a lever a mes 10-11ans si tu veux tout savoir

• 0

Bas c'est bien pour toi mais de la à dire que tu lève tous les scooters , j'y croit pas une seconde ... Certain peut être mais tous ...

• 0

bah ten a plus dur que d'autres... nitro runner zip ludix ou tkr etc ... ou même un cross ou mecaboîte 50cc ces la même pour moi^^ 

• 0

Oui c'est sa Mr je sais tout faire bref je préfère avoir l'avis d'autres membres. ;)

• J'aime 1

• 0

okkkk quel maturité.. u_u ta qua mp "les membre que tu veux entendre" si tu n'est pas content ... quand on cabre depuis des année on peut cabrer avec nimportequel machine... tu verra plus tard

• 0

Bas écoute , vu ta réputation sur le forum , je me pose des questions sur tes connaissances ou autres ...

• 0

lool la reputation.. faut voir ceux qui la créé..^^ mdrrrr nampeche que depuis mes 8ans je roule moi... beta50minicross... puis crf50... CR100 KLX110 KDX125 beta ark spitro et sherco... jais posseder pas mal de bestiaux... et jen ais tester encore plus.. après mecanique.. ça me gave mais je sais savoir d'ou vient une panne quand ces pas des truc hyper pointue... bref je conduit et sais conduire je connais le comportement d'un zip ludix ou autres scoot quon croise a tous les coin de rue..

• 0

Oui le zip se leve facilement... Un peu trop même ^^

Ensuite le zip est toujours mieux qu'un ludix x) Sauf le blaster en LC..

• 0

J'hésite vraiment entre un zip neuf et un bon booster d'occasion ...

• 0

Je préfère attendre d'autre avis que les tiens ... Ta réputation sur le forum laisse a désirer et tes connaissances aussi . Merci

evite de parler de reputation etc.. ça fait 3 mois tu cherche ton modele de scoot ,t'es même pas capable de prendre des decision tout seul , faut se débrouiller tout seul aussi .

• J'aime 4

• 0

À quoi sert un forum alors ? Si on doit se d'ebrouiller tout seul ? Je me renseigne , ou est le problème ? Si je veux prendre mon temps avant d'acheter un scooter , c'est pas toi qui va me présser , je veux pas acheter de la merde chinoise ou autre ...

• 0

À quoi sert un forum alors ? Si on doit se d'ebrouiller tout seul ? Je me renseigne , ou est le problème ? Si je veux prendre mon temps avant d'acheter un scooter , c'est pas toi qui va me présser , je veux pas acheter de la merde chinoise ou autre ...

bah prends un zip et fait pas chier ... tu dis booster après zip après ludix après mecaboîte après quoi encore faut savoir ce que tu veux tu regarde tes besoins ton budget on t'as déjà proposer les scooter possible pour toi en occasion ou en neuve , a toi de te trouver ton engin .

• 0

Bah écoute pour trouver faut chercher ... Et moi je cherche et pose des questions , pour savoir quel scooter me conviendras le mieux , le zip j'aime pas sa gueule , le booster j'aime bien mais si j'en prend un c'est d'occasion donc pas de garantie , ludix pas assez performant , mecaboîte trop d'entretien pour moi ... Il me faut un scoot avec une belle gueule et performant .

• 0

Si mon post te fait chier n'y répond pas , je t'oblige a rien , les gens qui veulent répondre intelligemment sont les bienvenus mais les fouteur de merde , s'abstenir ;)

• 0

Bah écoute pour trouver faut chercher ... Et moi je cherche et pose des questions , pour savoir quel scooter me conviendras le mieux , le zip j'aime pas sa gueule , le booster j'aime bien mais si j'en prend un c'est d'occasion donc pas de garantie , ludix pas assez performant , mecaboîte trop d'entretien pour moi ... Il me faut un scoot avec une belle gueule et performant .

mdrrrr crée le ton scooter alors^^... tu prend un moteur de CR500 tu vas voir un modeliste il te fait tes carrenage sur mesure... et tu te debrouille^^... chaque vehicule a ces avantage et inconvenient

• 0

Si mon post te fait chier n'y répond pas , je t'oblige a rien , les gens qui veulent répondre intelligemment sont les bienvenus mais les fouteur de merde , s'abstenir ;)

dans ce cas la evite de parler de reputation chez pas quoi .