Aller au contenu
  • 0

Booster ou zip ?


Soka
 Partager

Question

Bonjour a tous , :)

Je suis nouveau sur le forum et j'espère y apprendre plein de chose

Sur les 2 roues .

Je commence vraiment à m'intéresser aux cyclomoteur , de ce dit j'envisage de

M'en acheter un , mais lequel choisir ? Sachant que j'ai un budget pour le scooter de

1200 euro Max .

À force de lire , de me renseigner je suis perdu LOL donc je compte sur vous pour m'éclairer

. J'ai déjà deux choix de scooter : soit un zip 2t neuf ou soit un booster naked d'occasion .

Merci de m'éclairer sur tout sa .

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

187 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je fais 1m75 , je suis déjà monté sur un zip , ça passe , même assez bien ... Mais je peux vraiment pas me faire à son look ...

Le ludix a un meilleur look , jantes 12'' , un des meilleurs moteur aussi , légé , je souhaite par la suite aussi m'amuser de temps en temps à faire des roues donc me ludix me paraît le plus adapté .

Je pensais au ludix trend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un stunt a 1200 euro ? Les stunt c'est bien mais se sont des scooters très volés ! Proposez moi des scooters qui sont performant , costaud , fiable et qu'on peut lever sans trop de difficultés . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lool la reputation.. faut voir ceux qui la créé..^^ mdrrrr nampeche que depuis mes 8ans je roule moi... beta50minicross... puis crf50... CR100 KLX110 KDX125 beta ark spitro et sherco... jais posseder pas mal de bestiaux... et jen ais tester encore plus.. après mecanique.. ça me gave mais je sais savoir d'ou vient une panne quand ces pas des truc hyper pointue... bref je conduit et sais conduire je connais le comportement d'un zip ludix ou autres scoot quon croise a tous les coin de rue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je préfère attendre d'autre avis que les tiens ... Ta réputation sur le forum laisse a désirer et tes connaissances aussi . Merci

evite de parler de reputation etc.. ça fait 3 mois tu cherche ton modele de scoot ,t'es même pas capable de prendre des decision tout seul , faut se débrouiller tout seul aussi .

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À quoi sert un forum alors ? Si on doit se d'ebrouiller tout seul ? Je me renseigne , ou est le problème ? Si je veux prendre mon temps avant d'acheter un scooter , c'est pas toi qui va me présser , je veux pas acheter de la merde chinoise ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À quoi sert un forum alors ? Si on doit se d'ebrouiller tout seul ? Je me renseigne , ou est le problème ? Si je veux prendre mon temps avant d'acheter un scooter , c'est pas toi qui va me présser , je veux pas acheter de la merde chinoise ou autre ...

bah prends un zip et fait pas chier ... tu dis booster après zip après ludix après mecaboîte après quoi encore faut savoir ce que tu veux tu regarde tes besoins ton budget on t'as déjà proposer les scooter possible pour toi en occasion ou en neuve , a toi de te trouver ton engin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah écoute pour trouver faut chercher ... Et moi je cherche et pose des questions , pour savoir quel scooter me conviendras le mieux , le zip j'aime pas sa gueule , le booster j'aime bien mais si j'en prend un c'est d'occasion donc pas de garantie , ludix pas assez performant , mecaboîte trop d'entretien pour moi ... Il me faut un scoot avec une belle gueule et performant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah écoute pour trouver faut chercher ... Et moi je cherche et pose des questions , pour savoir quel scooter me conviendras le mieux , le zip j'aime pas sa gueule , le booster j'aime bien mais si j'en prend un c'est d'occasion donc pas de garantie , ludix pas assez performant , mecaboîte trop d'entretien pour moi ... Il me faut un scoot avec une belle gueule et performant .

mdrrrr crée le ton scooter alors^^... tu prend un moteur de CR500 tu vas voir un modeliste il te fait tes carrenage sur mesure... et tu te debrouille^^... chaque vehicule a ces avantage et inconvenient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...