Aller au contenu
  • 0

Booster ou zip ?


Soka
 Partager

Question

Bonjour a tous , :)

Je suis nouveau sur le forum et j'espère y apprendre plein de chose

Sur les 2 roues .

Je commence vraiment à m'intéresser aux cyclomoteur , de ce dit j'envisage de

M'en acheter un , mais lequel choisir ? Sachant que j'ai un budget pour le scooter de

1200 euro Max .

À force de lire , de me renseigner je suis perdu LOL donc je compte sur vous pour m'éclairer

. J'ai déjà deux choix de scooter : soit un zip 2t neuf ou soit un booster naked d'occasion .

Merci de m'éclairer sur tout sa .

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

187 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , je viens vous posez 2-3 questions et avis surtout , concernant mon choix qui partais pour un zip , j'ai quand même du mal avec son look peut sportif et trop commun ...

Du coup en cherchant un peu sur le forum et le net , je suis tomber sur 2 scooter ,le gileta stalker et le piaggio typhonn,qui se ressemble fortement et je vous pose la question : quel est la différence et lequel me conseillé vous ? Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , je viens vous posez 2-3 questions et avis surtout , concernant mon choix qui partais pour un zip , j'ai quand même du mal avec son look peut sportif et trop commun ...

Du coup en cherchant un peu sur le forum et le net , je suis tomber sur 2 scooter ,le gileta stalker et le piaggio typhonn,qui se ressemble fortement et je vous pose la question : quel est la différence et lequel me conseillé vous ? Merci beaucoup .

TU  tourne en rond la  ... ce sont des scoot piaggio ac , seul le poids change. esthethiquement c'est a toi de faire ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a le honda en 13 pouce.. que je trouve beau et le booster 13pouce... après tu peux te tourner vers les 16pouce... ou les mecaboîte en 17 pouce si tu veux du gros pneu :D

Parce que les kaka-boîte 50cc on des pneus de 9" de large? :siffle:

 

Pourquoi lui proposer des scoots qui sont moins bien que ceux qui regarde? :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me plein pas , je sais que j'ai de la chance mais ça fait 2 ans que je garde le moindre billet pour sa ... Avec de l'occasion , pourquoi pas mais je ne sais pas voir si un scooter est en bon état ou pas , je suis idiot non plus , ça se voie et sa s'entend mais on ne connais pas le passé du scooter ... ça me fait un peu peur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...