flostunt76 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Moi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 demain si il y a du monde c vidéo et photo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 bon ba voilà la journé c très mal fini accident avec le stunt merci la pluis de merd... donc ba scoot bien amocher il y les fourreau qui on tordu et les carénage avant qui on exploser :vener: :vener: :vener: donc photo ps je n est rien juste le genoux qui seigne et un jeans mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 jen repdrai demain pour mieux vous faire voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 A mer""de !! :huh: heureusement que tu n'as pas grand chose :bave: pas de bol :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 ouai ça va j'ai rien mai le scoot lui a pris chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 tu as les moyens de tout racheter? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 nn pas pour le moment je doit vendre met pièce de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Pauvre stunt :/ Tu t'y ai pris commencer pour chuter ? M'enfin, le principal est que toi tu n'a rien de grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Aie j'ai vécu la même y a un mois, bon courage pour la suite mec le tout c'est que t'es rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Pauvre stunt :/ Tu t'y ai pris commencer pour chuter ? M'enfin, le principal est que toi tu n'a rien de grave ;) ba en fait j était en déscente sous le flotte et je collé le cu a un mec en voiture il a freiner fort et moi j'ai pas u le temps freiner et ça a taper fort oui c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Aie j'ai vécu la même y a un mois, bon courage pour la suite mec le tout c'est que t'es rien ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 ba en fait j était en déscente sous le flotte et je collé le cu a un mec en voiture il a freiner fort et moi j'ai pas u le temps freiner et ça a taper fort oui c sur aiee pour la voiture et le scoot voilà a quoi sa sert la distance entre 2 véhicule :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Oula ouais.. Si y'a eu constat et tout le tralala et que tu n'est pas en tord (ce qui n'a pas l'air d'être le cas :D2) fais marcher ton assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 aiee pour la voiture et le scoot voilà a quoi sa sert la distance entre 2 véhicule :sors: la voiture a rien mais le scoot lui a morfler tu a raison ça me servira de lecon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Oula ouais.. Si il y a eu constat et tout le tralala et que tu n'est pas en tord (ce qui n'a pas l'air d'être le cas :D2) fais marcher ton assurance il y a pas u de constat j'ai taper dans sa boule de crochet d attelage et je ne suis pas assurer tou risque et j'ai de la chance j'ai u l accident avec un pompier donc il a éter sympas même si son pare choc était un peu abîmer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 bon bientôt commande sur la bécanerie donc tablier et dessou de tablier et commande sur maxi scoot donc poigné tirage rapide stage,couvercle maitre cilyndre Stage6 et doseur d huile Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) bon bientôt commande sur la bécanerie donc tablier et dessou de tablier et commande sur maxi scoot donc poigné tirage rapide stage,couvercle maitre cilyndre Stage6 et doseur d huile Stage6 Je verai bien cette face avant sur ton scoot http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/tablier-avant-mbk-stunt-.html ou sa le lot complet :love: :love: :love: http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/kits-carénage/kit-habillage-complet-9.html Modifié le 8 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Beurk non tout sauf du tnt, vaut mieux remettre des caches d'origine que ça pour le même prix :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Beurk non tout sauf du tnt, vaut mieux remettre des caches d'origine que ça pour le même prix :o Tnt ne font que de la merde il y a l embrayage réglable l apdateur pour les jante de nitro ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Tnt ne font que de la merde il y a l embrayage réglable l apdateur pour les jante de nitro ect J'ai pas dit ça, d'ailleurs j'ai l'adaptateur ^^ juste que ces carénages ne valent pas l'origine ou les bcd, surtout le garde boue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) J'ai pas dit ça, d'ailleurs j'ai l'adaptateur ^^ juste que ces carénages ne valent pas l'origine ou les bcd, surtout le garde boue :D2 après la face avant du stunt j aime pas on dirait des yeux de mouche je préfère la face avant d origine yamaha slider plus jolie c'est pour sa proposer cet face avant ou carénage complet qui pour moi le mètre plus en valeur et plus jolie Modifié le 8 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 nn jaime pas du tout c carénage il sont très moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés