tomMpower Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui j'ai mi une bougie neuveTu a essayer un peu d'essence dans le cylindre ? Sinon peut être la dépression a un default. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Tu a essayer un peu d'essence dans le cylindre ? Sinon peut être la dépression a un default.non pas encore non j'ai déja était le changer cher mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Slt tout le mondesayer le trekker à démarrer et il roule nickel et marche plutôt pas mal toute la variation et neuve donc si il y a du monde vidéo cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Go ! envoie la vids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Vidéo cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Voici quelque photo du rassemblement de dimanche dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Slt tout le monde Voici la couleur de la bougie du 70 most et la semaine prochaine une grosse commande va partir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Peut pas mieux la bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Peut pas mieux la bougie !non la c sur je peux pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 slt tout le mondebon demain il va y avoir des grosse news pour le stunt qui va complètement changer en esthétique et demain il y a un nouveau monstre qui va arriver et avec team ludix on va en faire une machine de run et all days ça va déchirerdonc a vous de trouver le scoot qui arrive demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 slt tout le mondebon demain il va y avoir des grosse news pour le stunt qui va complètement changer en esthétique et demain il y a un nouveau monstre qui va arriver et avec team ludix on va en faire une machine de run et all days ça va déchirerdonc a vous de trouver le scoot qui arrive demainSpitro ? Un pti zip je dirais pas non! pas tellement sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 non pas de spitro et non pas de zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 non pas de spitro et non pas de zipPlutôt mécaboîte ou scooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Plutôt mécaboîte ou scooter?scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Intéressant, hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Balance nous ca!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Slt tout le mondeBon pour le scoot c mort c était une anarque donc tampi sinon voici les nouveaux carénage du stunt acheter 50e et un tit lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Sympa ca mais pk tu les change? Les autres tu vas les vendres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 parceque a 50e c'étai une affaire et il y avait le passage de roue qui me manquai et il y a aucune patte de péter par rapport au mien et non dsl je les vend pas c pour mon frère met carénage bcd blanc et je vais pouvoir enfin faire mon stunt en fullblack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bel affaire pour 50€ ! Hâte de les voir monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bel affaire pour 50€ ! Hâte de les voir montéoui une belle affaire les carénage seront peint bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 slt tout le mondebon sayer enfin des news la première grosse commande mxs vien de partir donc a l arriver du coli je ferai un unboxing du coli mxs donc voilà et quand le trekker sera vendu une autre grosse commande scoot fast partira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 personne pour les news qui vont arriver personne suit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Si bien sur envoie tout ça!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés