flo2a Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 étrier avant booster et avant nitro = identique étrier arrière nitro et avant stunt = identique donc pas bon ( j'ai jamais su pourquoi ils avaient fait ca ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 ok donc yasunbooster cb étrier booster et photo stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 qui veut des photo du scoot remonter a blanc avec le disque et une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 qui veut des photo du scoot remonter a blanc avec le disque et une vidéo MOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 bon ok on commence par les photo et la vidéo suivra si il y a plus de monde ;) vos avis :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Trop beau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 T'a trouvé une solution alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Trop beau ! :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 T'a trouvé une solution alors ? nn mai j'ai été de le remonter comme sa car j'ai trouver les fourreaux que je vais recevoir dans la semaine et j attend de trouver un étrier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ah d'accord, ben je t'envoi une photo du mien dés que possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 ok pas de problème ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 qui veut la vidéo :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 qui veut la vidéo :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 bon je mais la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 bon je mais la vidéo il des réglage à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 oui carburateur c fait met quelle autre réglage je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 oui carburateur c fait met quelle autre réglage je peux faire je pense variation il a du mal à partir je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 tu viens juste de finir le rodage du 50 MVt non ? tu vas déjà changer? met des ressort d'embrayage plus dur et une clavette décallé, t'auras un bien meilleure patate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 je pense variation il a du mal à partir je trouve variation j'ai déja changer met galet pour des plus léger oui sa c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 tu viens juste de finir le rodage du 50 MVt non ? tu vas déjà changer? met des ressort d'embrayage plus dur et une clavette décallé, t'auras un bien meilleure patate nn je voulais met niveau budget c étai sérrer koi comme ressort d embrayage et la clavette je sai pas comment la maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 tu as quel ressorts d'embrayage? et quel embrayage? la clavette il te faut un arrache volant, ensuite tu remplace la clavette et tu remet le volant d'allumage, c'est pas plus compliqué que sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 rouge avec embrayage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 commande cher la bécannerie passé livraison demain :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés