yann59490 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Après ça dépend de ce que tu prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 salut petit changement je voudrais savoir se qui est mieux entre un 50 en fonte et un 50 alu Et c'est 3 jours après ta commande que tu demande? :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 je n avais pas encore envoyer ma commande car au dernier moment j'ai ésiter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 kit 50 mvt alu commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 kit 50 mvt alu commander très bon choix que tu a fait pour le cylindre mais après mais un carburateur au moins de 19 black edition et une transmission 15/41 pour gagner en allonge jolie scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 ba j'ai déja un carburateur 17,5 ysn et une transmission 15/41 de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 avec le kit je met quoi comme pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 carburateur Ysn , franchement c'est une belle daube ! et Met un yaz R avec sa sera pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 ok ses vrai pour le carburateur ses de la mer... :vener: et pour le pot j avait penser au yasuni c16 car le kit 50 mvt a une grosse sortie d échappement :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 pot doppler rr7 commander joli pot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 je les vendu le rr7 il y a un moment et j'ai remis mon hébo en atendent de trouver un yasuni c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 pas bien le doppler? comme un yas r non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 oui j'ai été décu du pot doppler rr7 pas de perf lent au démarrage et tout comme le yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Trés beau stunt ! Avec cette apparence tu te retourne forcément dans la rue en le voyant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 merci pour ce commentairt :) ton booster a de la geule aussi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 en attendant le kit quelle que photo du scoot aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Colis recu aujourd hui deviner ce que ses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Colis recu aujourd hui deviner ce que ses ? cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je suis, super projet! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Oui kit 50 mvt arriver sa matin avec cage a eguille malossi photo se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Petite question les transfert sont devant ou derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 photo de mon kit 50 mvt je le monte vendredi je ferais une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 photo de mon kit 50 mvt je le monte vendredi je ferais une vidéo tu vas d amuser avec ce kit pour le rodage si tu veux plus d epointe après c'est direct changement de transmission secondaire moi j alllais le prendre mais j'ai louper la promo qui avait eu au mois de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 photo de mon kit 50 mvt je le monte vendredi je ferais une vidéo c'est écris combien de km pour le rodage dans la notice?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 y a pas de notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés