flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bueno ces news ! :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 qui veut des photo de la face avant bcd avec grille noir posée :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Montre ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ok je montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 personne pour mon problème c urgent de soot qui accélère tout seul :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 personne pour mon problème c urgent de soot qui accélère tout seul :ouf: :ouf: :ouf: au niveau du carburateur en sortie de coude tu peux régler le jeu du câble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 il est déja sérrer à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) il est déja sérrer à fond il y a plusieurs longuer de coudes, tu en a peut être un trop long? tu as quel câble de gaz? au niveau de la poignée le réglage est aussi serré à fond? tu peux aussi visser un peu plus le coude dans le couvercle de boisseau. ta vis de ralenti est déserré au moins? ^^ Modifié le 22 décembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Si le câble est désserez , regarde peut être au niveau de la vise de ralenti , si le câble tir un peu plus qu'avant a cause du tirage rapide t'a sûrement besoin de moins de ralenti . Mais enfin c'est bizarre j'aurai penser a un truc qui tir trop sur le fil et qui fait que sa le met en tension constante . Regarde si y'a pas un truc qui gene au niveau de la poignée et du boisseau je pense que ça peut venir que de la . on sais jamais si un truc c'est mis de travers ou qu'il c'est mal clipsé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 il y a plusieurs longuer de coudes, tu en a peut être un trop long? tu as quel câble de gaz? au niveau de la poignée le réglage est aussi serré à fond? tu peux aussi visser un peu plus le coude dans le couvercle de boisseau. ta vis de ralenti est déserré au moins? ^^ oui il est trop long le Stage6 de la poignée tirage rapide Stage6 oui c déja fait oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Si le câble est désserez , regarde peut être au niveau de la vise de ralenti , si le câble tir un peu plus qu'avant a cause du tirage rapide t'a sûrement besoin de moins de ralenti . Mais enfin c'est bizarre j'aurai penser a un truc qui tir trop sur le fil et qui fait que sa le met en tension constante . Regarde si il y a pas un truc qui gene au niveau de la poignée et du boisseau je pense que ça peut venir que de la . on sais jamais si un truc c'est mis de travers ou qu'il c'est mal clipsé . ok je vais regarder merci pour votre aide :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 bon sinon des news se matin j'ai installer tous les carénage que j'ai recu :cool: :cool: donc du monde pour les photo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Sympas tout sa ! ;) Mais pourquoi avoir vendu t'es carénages BCD pour en re-acheter ? Sinon balance les photos !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Sympas tout sa ! ;) Mais pourquoi avoir vendu t'es carénages BCD pour en re-acheter ? Sinon balance les photos !!! j'ai juste vendu la face avant bcd car l était cassé et tout donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ok je balance vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Il à bien plus de gueule comme ça ! Juste ce qui me plait pas, après ce n'est que mon avis, ce sont les carénages latéraux arrière avec tous les autocollants posé partout. Sa ne le fait pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ouai je sais va falloir que je les retire mais j'ai peur que sa abîme la peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 bon photo de mon câble et de ma poigné pour vous faire voir ce que j'ai sérrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 bon photo de mon câble et de ma poigné pour vous faire voir ce que j'ai sérrer petit question es que ta acheter un câble de gaz long d environ 1.50 m avec une petit serre câble et gaine ? normalement si ta tout sa tu huile le cbla de gaz tu le met dans la gaine tu le branche au carburateur après tu coupe a la bonne longeur et tu serre le vis du serre gaaaaaable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est quand même pas compliqué dans un premier temps de regarder si le boisseau est tout en bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bien plus sévère avec cet face avant ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est pile ce qui lui manquait ;) J'aimerais bien voir le rendu avec le garde boue, je pensais aussi a le mettre mais j'hésitais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 petit question es que ta acheter un câble de gaz long d environ 1.50 m avec une petit serre câble et gaine ? normalement si ta tout sa tu huile le cbla de gaz tu le met dans la gaine tu le branche au carburateur après tu coupe a la bonne longeur et tu serre le vis du serre gaaaaaable nn c le câble de gaz que j'ai recu avec la poigné tirage rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est quand même pas compliqué dans un premier temps de regarder si le boisseau est tout en bas ! nn il est pas toute en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bien plus sévère avec cet face avant ! :cool2: merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés