flostunt76 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est pile ce qui lui manquait ;) J'aimerais bien voir le rendu avec le garde boue, je pensais aussi a le mettre mais j'hésitais oui ta raison :cool2: pour le garde boue j attend de trouver des fourreaux de nitro car c un garde boue de nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Qui veut des photo du scoot tout remoter a l avant Et un up pour mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Balance les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 bon personne je met quand mème les photo voilà vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 vraiment personne :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Au top avec cette nouvelle face avant, franchement j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Au top avec cette nouvelle face avant, franchement j'adore :love: merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 bon problème résolu :ouf: :ouf: :ouf: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: c était a cause du truc noir qui tien le boisso ou on mais la vis pour le tenir qui étai trop serrer yes il tourne nickel :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Il est bien mieux comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Il est bien mieux comme ça ! ta bien raison en + sa commencer vraiment a me soulé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ta bien raison en + sa commencer vraiment a me soulé ;) Maintenant GO enlever les autocs à l'arrière :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Maintenant GO enlever les autocs à l'arrière :D2 ouai ta raison mai ça va abîmé la peinture sinon je vouler laisser l autoc la bécannerie Modifié le 24 décembre 2013 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ouai ta raison mai ça va abîmé la peinture sinon je vouler laisser l autoc la bécannerie Essaie avec du WD40 ça va les ramaulires et tu y vas doucement en les enlevant pas comme un brutus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 WD40 c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 bon problème résolu :ouf: :ouf: :ouf: :cool: :cool: :cool: :cool: c était a cause du truc noir qui tien le boisso ou on mais la vis pour le tenir qui étai trop serrer yes il tourne nickel :cool: :cool: Cool ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 c koi ? Le WD40, supprime les grincements, chasse l'humidité, netoie et protège, dégrippe les pièces rouillées, desserre les mécanismes coincés. Je l'avais utilisé pour enlever l'assurance sur le GB avant de l'ancien proprio sa avait rien abîmé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Cool ça :) ta raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Le WD40, supprime les grincements, chasse l'humidité, netoie et protège, dégrippe les pièces rouillées, desserre les mécanismes coincés. Je l'avais utilisé pour enlever l'assurance sur le GB avant de l'ancien proprio sa avait rien abîmé ! du dégrippent koi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 du dégrippent koi ^^ Oui ^^ Bon on est presque Noel laisse moi sortir des grandes phrases savante :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui ^^ Bon on est presque Noel laisse moi sortir des grandes phrases savante :3 ok si tu veux Mr le savant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ok si tu veux Mr le savant ;) Ne le prend pas mal mon cher petit :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ne le prend pas mal mon cher petit :siffle: :ninja: nn tkt le savant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 pour enlever un autocollant il faut le chauffer au sèche cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 pour enlever un autocollant il faut le chauffer au sèche cheveux Ah oui pas faut ^^ Ou décapeur termique à 250° pour bien cramer les carénages :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés