YasunBooster Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon courage pour le passage en lc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Un Stuntro ! :ouf: ouai ça fait longtemps que ji réfléchissait et puis hier j en est parler a mon père et il ma dit qu il faillait que je travail au lycée et on le ferait cette été :ouf: :ouf: :ouf: mais il faut d abord que je travail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon courage pour le passage en lc ;) merci je sai que je vais ma galéré mais je demandrai des conseil a thomas ;) ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 t'es en quelle classe? dur le travail ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est quoi le passage en Lc !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Passage d'un refroidissement a air forcé a un refroidissement liquide :) Toi sur ton nitro t'es en LC car ta un radiateur et ton moteur est a refroidissement liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 t'es en quelle classe? dur le travail ? ^^' je suis en 2nd bac pro chimie je redouble mais le travail dur dur en plus c dernier moi j'ai u de gros problème familiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je suis en 2nd bac pro chimie je redouble mais le travail dur dur en plus c dernier moi j'ai u de gros problème familiaux Mouai sa reste du bac pro c'est pas ... oo' tres dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) il existe un balancier simplement à visser sur ton cadre, et hop tu pose le moteur LC, tout simplement.. après il faut passer la durite de frein arrière, (frein à disque) passer les durites de liquide et installer le radiateur, faire une découpe dans le carénage et voilà, une bonne après midi de travail quoi ^^ si t'as le matos sans parler du montage de la configuration moteur hein ^^ Modifié le 28 décembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Mouai sa reste du bac pro c'est pas ... oo' tres dur la chimie c quand mème dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 il existe un balancier simplement à visser sur ton cadre, et hot tu pose le moteur LC, tout simplement, après il faut passer la dutite de frein arrière, (frein à disque) et passer les durites de liquide et installer le radiateur, faire une découpe dans le carénage et voilà, une bonne après midi de travail quoi ^^ si t'as le matos sans parler du montage de la configuration moteur hein ^^ oui c ce que je ferait pas de découpe dans les carénage je fais sa propre plus qu une aprem ^^ oui c sur mais se serat all days et run donc soit mhr ou 2fast si il y a asser d argent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 slt j'ai une petite question je voulai vous demander si je remé mon ressort de poussée d origine est ce que il s élencera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Avec kit50 alu même pas en reve :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Passage d'un refroidissement a air forcé a un refroidissement liquide :) Toi sur ton nitro t'es en LC car ta un radiateur et ton moteur est a refroidissement liquide. Merci je savais pas qu'on appelez sa comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Avec kit50 alu même pas en reve :') oui mais mon ressort de poussée et trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 il es de quelle couleur? Perso j'aurai mis jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 il est rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Et bas te plain pas !!!! mdr les rouges pour pour kit 70 ^^' Toi je dirais jaune , donc +30% y me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Jaune malossi ou équivalent au même pourcentage, rouge trop dure mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 si tu change ton ressort par un jaune malossi va falloir peut être revoir les réglage galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 et si je remet celui d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 et si je remet celui d origine trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ok donc il faut que je mète koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés