lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ok donc il faut que je mète koi du jaune malossi ou équivalant a celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ok donc il faut que je mète koi ben jaune et régler ton variateur correctement, par contre il te faut des ressorts d'embrayage plus dur comme on te l'as déjà dit. et une clavette décalé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) ok donc il faut que je mète koi ce que tom ta dit clavette decaler 4 euro ressort de poussée environ 8 euro arrache volant si ta pas 9 euro environ peut être rondelle de compensation 11 euro des gicleur peut être comme ta avance l allumage pour moins de 40 euro tu le règle oui en plus rondelle de compensation et gicleur si met clavette decaler Modifié le 30 décembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ce que tom ta dit clavette decaler 4 euro ressort de poussée environ 8 euro arrache volant si ta pas 9 euro environ peut être rondelle de compensation 11 euro des gicleur peut être comme ta avance l allumage pour moins de 40 euro tu le règle oui en plus rondelle de compensation et gicleur si met clavette decaler le problème c que je peux plus démonter mon variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 le problème c que je peux plus démonter mon variateur pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 car le pas de vis de mon vilebrequin et mort donc j'ai réussi a le remaitre mais si je le redémonte je pourrai jamais le remonté sauf si je change le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 car le pas de vis de mon vilebrequin et mort donc j'ai réussi a le remaitre mais si je le redémonte je pourrai jamais le remonté sauf si je change le vilebrequin essaie au moins de maitre le ressort jaune malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ok je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 sa sent le nouveau vilebrequin par là ^^ et le kit 70 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 sa sent le nouveau vilebrequin par là ^^ et le kit 70 ^^ peut ètre j hésite encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 peut ètre j hésite encore ;) prend le kit 70 bidalot alu avec un vilebrequin renforcer et transmission 15/41 ça va envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) peut ètre j hésite encore ;) à ta place je prendrai le 70 bidalot à 160€ et un vilebrequin à 120, tu as déjà le pot c16 , transmi 15/41 plus les roulements/spy sa te fait 360€, après manquera un carburateur 21 que tu peux mettre par la suite au pire Modifié le 30 décembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 à ta place je prendrai le 70 bidalot à 160€ et un vilebrequin à 120, tu as déjà le pot c16 , transmi 15/41 plus les roulements/spy sa te fait 360€, après manquera un carburateur 21 que tu peux mettre par la suite au pire je vais te racheter ton moteur lol :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) je vais te racheter ton moteur lol :lol: :lol: mdr, c'est toi avec qui on avais conclus sa?? pour le moment ce n'est plus sur le marché LOL, je vais en profiter un peu cette année ^^ Modifié le 30 décembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 nn pour le 70 j hésite entre le 70 most et le 70 mxs ou 70 polini mais de toute facon se sera pas tout de suit car plus de sous avec les 700euro de commande que j'ai u la j'ai plus rien et je doit acheter fourreaux et étrier de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 mdr, c'est toi avec qui on avais conclus sa?? pour le moment ce n'est plus sur le marché LOL, je vais en profiter un peu cette année ^^ ta bien raison d en profiter en plus il doit bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 En tout cas en 70 je te conseil pas le mxs , beaucoup de personnes disent que c'est de la mxrde ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 En tout cas en 70 je te conseil pas le mxs , beaucoup de personnes disent que c'est de la mxrde ^^' a bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ouai enfin a vériifier , mais si j'ai retenu sa c'est qu'il y avait de bonnes raison... 70 most wicked ça a l'air d'être de la pure bombe par contre !! après niveau fiabilité je sais pas :/ http://www.youtube.com/watch?v=3quc0vcCckk Par contre parrait que ça a que de l'accélération et pas de pointe :') Enfin voilà quoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ouai enfin a vériifier , mais si j'ai retenu sa c'est qu'il y avait de bonnes raison... 70 most wicked ça a l'air d'être de la pure bombe par contre !! après niveau fiabilité je sais pas :/ http://www.youtube.com/watch?v=3quc0vcCckk Par contre parrait que ça a que de l'accélération et pas de pointe :') Enfin voilà quoi mdr merci de ton aide mais il y a aussi le polini evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 merci de ton aide mais il y a aussi le polini evo le polini evo c'est un kit qui se réglé a la perfection sa veut dire bon squish ; préparation bas moteur alignement du cylindre ; réglage variation comme pour le mxs le most moins sur mais un 70 biadalot coûterai moins chère en thermes d investissement final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ou je reste en 50 je met le 50 polini évo avec vilebrequin polini allumage mvt variation polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ou je reste en 50 je met le 50 polini évo avec vilebrequin polini allumage mvt variation polini autant mettre un 70, du moment que t'as l'allumage racing, pas besoin de taper dans un MXS ou autre, un MHR racing ou bidalot sa marche très fort aussi, avec carburateur 24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 oui mais je préfère rester en 50 on sais jamais si je me fait controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ou je reste en 50 je met le 50 polini évo avec vilebrequin polini allumage mvt variation polini un bon 70 bidalot avec la transmission l allumage tout le reste qui suis tinkite pas sa marchera du tonner e bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés