JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 oui mais je préfère rester en 50 on sais jamais si je me fait controler il faut démonter le cylindre pour voir que ce n'est pas un 50. et même pour voir la marque il faut enlever le cache cylindre sur les booster, à part le bruit ils ne peuvent rien contrôler, à mois qu'ils aient un banc, mais là même avec un 50 qui monte à 100 t'est foutu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 je vais voir mais se sera pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 il faut démonter le cylindre pour voir que ce n'est pas un 50. et même pour voir la marque il faut enlever le cache cylindre sur les booster, à part le bruit ils ne peuvent rien contrôler, à mois qu'ils aient un banc, mais là même avec un 50 qui monte à 100 t'est foutu lol déjà rien que le polini evo ai même pas homologuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Prend un 70, de toute facon que tu te fasse controler en kit 50 alu ou 70 c'est la même t'es hors la loi , autant te faire plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Prend un 70, de toute facon que tu te fasse controler en kit 50 alu ou 70 c'est la même t'es hors la loi , autant te faire plaisir :) ta raison donc se sera un 70 bidalot ou polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 et un 70 simonini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 demain il va y avoir des news :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Comme? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est à dire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 niveau esthétique que je cherche depuis un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'attends sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) voici les news ce que j'ai acheter aujourd hui et peinture de l étrier direct et se soir si je suis courageux je peint les fourreaux :cool: :cool: Modifié le 2 janvier 2014 par stunter76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ah chelou le gros pneu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Met des photos du stunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ah chelou le gros pneu lol tkt je le vend direct 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Met des photos du stunt ! demain des que tout sa sera monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Moi je dis oui ! Il était temps, on va enfin voir ce monstre monter complet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Vite les photos alors ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) bon se soir soiré peinture :cool2: :cool2: le carter de kik pour flo2a et une foi le tout fini ps:je referait un covering carbone propre a vos clavier ;) Modifié le 3 janvier 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi je dis oui ! Il était temps, on va enfin voir ce monstre monter complet ^^ merci tkt photo demain :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Voilà je peins mon carter et tout le monde fait pareil :O :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Voilà je peins mon carter et tout le monde fait pareil :o :D2 et ouai jaime bien copié :P2 c pour flo2a :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 et ouai jaime bien copié :P2 c pour flo2a :) ;) Je rigole hein ^^ Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais tant que vous mettez pas le même noir que moi ça me va :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés