flostunt76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 tu vas d amuser avec ce kit pour le rodage si tu veux plus d epointe après c'est direct changement de transmission secondaire moi j alllais le prendre mais j'ai louper la promo qui avait eu au mois de juillet bas moi je les commander sur la bécanerie et il est a 111 euro et la cage a éguille malossi 9euro ça m'a fait 129euro le tout fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html les boules toutes façon maintenant j'ai un encore un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 et je voulais te demander ou sont les transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 voilà mon kit 50 mvt qui marche bien lent a s élansser mai quand il partie il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tu as changer tes galet ? car je pense que la lenteur au démarrage peux venir de ça mais je ne suis pas du tout sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) ben normal les 50 1ers km c'est cool ma poule tranquilou quoi kit 80 racing ou 50 fonte , c'est cool au début nomal ^^ tu as la transmission secondaire 14/41 a moins? pour marcher un minimum bien Modifié le 23 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 oui faut aller cool au debut moi je fais toujours les 100 km a 30 km et après 40 a 45 km ton rodage 300 borne faut mieux que soit un peu régler lourd comme sa tu prend pas trop de toursd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) ben normal les 50 1ers km c'est cool ma poule tranquilou quoi kit 80 racing ou 50 fonte , c'est cool au début nomal ^^ tu as la transmission secondaire 14/41 a moins? pour marcher un minimum bien nn faut que je l achète mes plus sou après le kit il faut que je revende des pièce de scoot les temp sont dur :P Modifié le 24 août 2013 par stunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui faut aller cool au debut moi je fais toujours les 100 km a 30 km et après 40 a 45 km ton rodage 300 borne faut mieux que soit un peu régler lourd comme sa tu prend pas trop de toursd ok merci je vais faire sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Tu as changer tes galet ? car je pense que la lenteur au démarrage peux venir de ça mais je ne suis pas du tout sur :) ba sur mon scoot j'ai un variateur Stage6 pro avec des galet artek il faut que je mette des galet de combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) C'est peut-être les ressort d'embrayage et de poussée qui sont pas bon met des ressort d'embrayage dur et laisse le ressort de poussé d'origine pour voir et sinon par la suite met les ressort de poussée d'origine renforcée et pour les galet essaie de 4.6g. Modifié le 24 août 2013 par wiss067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 j'ai un embrayage d origine avec un ressort de poussée rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 j'ai un embrayage d origine avec un ressort de poussée rouge Met le ressort d'embrayage d'origine mo nscoot partais pas parcequ'il avait un ressort de poussée trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 a ok merci Non je me suis trompé c'est le ressort de poussé d'origine qui faut mettre les ressort d'embrayage tu peux mettre des dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Toujours le même problème. Aucune accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 oui mai il commence a mieux marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 mon stunt en réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 ta quoi comme réglage sur ton scoot car je vois vraiment pas la différence entre la première vidéo et celle-çi -_- ta toujours pas d'accélération et la monté en régime, comment dire... elle est vraiment bof :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 j'ai réglé le ralenti et il est moi riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 je te parle au niveau la variation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 oui lol ^^ met 0.5g de moins dans le variateur, des ressorts d'embrayage bien plus dur, un carburateur 19 et sa tournera déjà autrement ^^ et poignée à fond :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés