Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 oui je sais :D merci oui il tourne mieux :cool2: merci ;) oui dsl mais ça m'a soulé de me tapper de feux rouge d un coup Tu as doublé par la gauche sur une ligne pour vélo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Mdrrr les feux rouge ! Tu t'es cru ou mdr? la route c'est pas un circuit :D2 oui je sais sur un circuit si défoi ^^ merci nn il y a pire que sa :rheuuu: nn tkt je fais gaffe mouai ;) nn tkt j'ai fait attention mais le mami qui étai o volant avai oublier d enlever son clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu as doublé par la gauche sur une ligne pour vélo aussi. oui je sai mais elle avancer pas la mamie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) il marche pas trop mal le petit mvt, il faut juste avoir le bon régime, c'est à dire élevé tu as la transmission 14/41 dessus? Modifié le 11 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 nn se sera le prochaine achat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 bon je voulais votre avis bientôt je vais faire peindre met jante et je voulais vous demander est ce que sa ferait bien si je les fesait noir mat avec un lisseret blanc autour vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est ce que je voulais te proposer quand tu parlais de peindre tes jantes avec les bâtons noirs ^^ moi je pense que ça ferait classe, lisseret blanc en peinture ou stick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est ce que je voulais te proposer quand tu parlais de peindre tes jantes avec les bâtons noirs ^^ moi je pense que ça ferait classe, lisseret blanc en peinture ou stick? oui liseret en peinture je vais le faire faire par un carrossier :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mouai ça peut faire pas mal , mais elles sont bien blanches moi j'aime bien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mouai ça peut faire pas mal , mais elles sont bien blanches moi j'aime bien ^^' ouai mais moi je trouve que ça fait trop blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Exactement, faut casser un peu le blanc :) ! Noir avec liseré blanc sa taperais bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Exactement, faut casser un peu le blanc :) ! Noir avec liseré blanc sa taperais bien ;) ba oui ;) oui ça va le faire j'ai hate de les faire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ba oui ;) oui ça va le faire j'ai hate de les faire :lol: Et moi hâte de commander le reste de la configuration fin de semaine :P2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ca casserait tout ce blanc et ça ferait ressortir tes futurs fourreaux ^^ t'as trouvé le T d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et moi hâte de commander le reste de la configuration fin de semaine :P2 :D moi aussi hate de voir nn toujours pas mais si j'ai une bonne proposition pour le disque et tout je vends et je le monte en 70 polini corsa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est dommage quand même surtout le disque c'est pile ce qui te manque niveau esthetique, ou alors tu te fais ou tu fais faire une patte de déport et tu revends tes fourreaux ;) Vient rejoins moi on est bien en polini :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est dommage quand même surtout le disque c'est pile ce qui te manque niveau esthetique, ou alors tu te fais ou tu fais faire une patte de déport et tu revends tes fourreaux ;) Vient rejoins moi on est bien en polini :D2 oui je vais voir mais se sera pas pour tout de suite ;) oui on est bien en polini :D super qualité ps: tu en est ou avec la potence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour la potence toujours en galère, je pense pas pouvoir la récupérer avant la semaine prochaine vu que j'ai plus moyen de roulé en ce moment j'ai plus de casque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour la potence toujours en galère, je pense pas pouvoir la récupérer avant la semaine prochaine vu que j'ai plus moyen de roulé en ce moment j'ai plus de casque :D2 ba bravo morray :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 slt tout le monde bon j hésite entre c cylindre pour ma prochaine configuration mais je voulais savoir sur les quelle il y a besoin d un alignement :cool2: http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d76-hebo5.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d47-6-top3.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-athena-alu7.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d476-airsal1.html a vos clavier :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je vote pour Athena. Testé et approuver (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je vote pour Athena. Testé et approuver (y) ok mais il y a besoin d un alignement ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) ok mais il y a besoin d un alignement ou pas Pour l athena sport non mais sa demande un carburateur au moins de 19 si tu veux plus de pointe 15/41 Modifié le 15 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour l athena sport non mais sa demande un carburateur au moins de 19 si tu veux plus de pointe 15/41 et pour les autres cylindre oui je prendrai un 19 dellerto ou polini oui sa aussi merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 bon je voulai savoir quelle sont les symptome d un pre serrage urgent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés