lapin Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 sa je vais peut ètre la prendre l embrayge c un 107 et d origine c 105 nn sinon je sui obliger de changer la cloche la courroi tu me conseil koi L embrayage 107 d origine c'est les modele avant 98 en 105 la courroie athena malossi polini top perf ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 L embrayage 107 d origine c'est les modele avant 98 en 105 la courroie athena malossi polini top perf ect a ok merci pour la courrois la polini kévlar c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 a ok merci pour la courrois la polini kévlar c bon http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-polini-booster-nitro.html tu parle de celle ci si celle la nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 nn celle la http://www.altecracing.com/scooter/moteur/courroies/courroie-polini-kevlar-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) nn celle la http://www.altecracing.com/scooter/moteur/courroies/courroie-polini-kevlar-booster.html elle es chers tu sais pas besoin de depenser autant comme je d es dit tu prend une renforcer en kelvlars est c'est bon Sur atlec racing je prendrai juste le kit est un segment pour la revision des 3000 km environ le reste sur scoot fast et la clavette maxiscoot Modifié le 16 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 elle es chers tu sais pas besoin de depenser autant comme je d es dit tu prend une renforcer en kelvlars est c'est bon Sur atlec racing je prendrai juste le kit est un segment pour la revision des 3000 km environ le reste sur scoot fast et la clavette maxiscoot ok mais j'ai pas envi de commander les pièce sur chaque site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ok mais j'ai pas envi de commander les pièce sur chaque site atlec tu sais que tu vas avoir 8 de fdpc comme scoot fast ça va dépenser pour plus de 150 euro fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 et sinon coté pot c bon il bien mon c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 et sinon coté pot c bon il bien mon c16 oui tinkiete pas sa ira bien http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-70cc-booster-stunt.html c'est marquer la que ton c 16 passev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 ok merci lapin pour tout c renseignement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 ok merci lapin pour tout c renseignement ;) de rien comme ton moteur je le connais bien je peux d aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 de rien comme ton moteur je le connais bien je peux d aider oui merci et pour la clavet sa sert a rien je vais acheter par la suite un allumage pvl mvt ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 oui merci et pour la clavet sa sert a rien je vais acheter par la suite un allumage pvl mvt ect Oui tu verra plus tard pour un allulmage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui tu verra plus tard pour un allulmage oui tkt sa viendra déja que j achète tout ça se serai bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 oui tkt sa viendra déja que j achète tout ça se serai bien ^^ Oui sa avancera mieux sa changera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Oui sa avancera mieux sa changera sa c sur mais se qui me fait peur c le réglage carburateur Modifié le 17 janvier 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Jolie commande ! Une autre vidéo s'imposera une fois que t'aura tout sa, bien régler et tout le bordel :D2 ( J'aime les vidéos :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Jolie commande ! Une autre vidéo s'imposera une fois que t'aura tout sa, bien régler et tout le bordel :D2 ( J'aime les vidéos :lol: ) oui mai je fais sa si il y a le budget donc c pas sur on véra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 oui mai je fais sa si il y a le budget donc c pas sur on véra bien le budget c'est toujours sa qui manque quand on veux se faire plaisir et un projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Voilà les photos, faut juste je le nettoie si tu le prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 le budget c'est toujours sa qui manque quand on veux se faire plaisir et un projet et oui a chaque fois ça me saoul mais bon il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Voilà les photos, faut juste je le nettoie si tu le prend. 2014-01-17 13.19.45.jpg 2014-01-17 13.19.55.jpg 2014-01-17 13.20.10.jpg 2014-01-17 13.20.18.jpg je te redis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 je te redis ok Tu le prend ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) bon voilà j'ai un problème avec ma poigné tirage rapide le poigné ne revient pas toute de seul help ;) ton câble de gaz doit passer au mauvais endroit donc est un peu coudé, probablement dans le marche pied avant de ressortir vers le carburateur, et met du wd40 dans la gaine aussi ou alors comme dit, la poignée trop enfoncé et frotte Modifié le 17 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu le prend ou pas ? je te redi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés