flostunt76 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 le ressort jaune daja sa ira mieux Pourquoi une cuve transparrante ouai sa c sur pour l esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Effectivement, manque un bon réglage la :/. Mais continue ! oui réglage niveau variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 ouai sa c sur pour l esthétique oui si on veux car avec le temps ça va jaunir la cuve transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 oui si on veux car avec le temps ça va jaunir la cuve transparente je vérai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 salut bon sayer commande passé cher la bécannerie hate que ça arrive :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 la commande se composera de; une cuve transparent,plaquette de frein mhr,raccord d antiparasite et ressort de poussé malossi jaune voilà voilà c'est sa que tu as commandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 non il y a u du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 non il y a u du changement ta commander quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Montre ta commande :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 aaah se sera la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Vasy ça se fait pas de dire que ta passez une commande sans nous dire.. Dans se cas la dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Vasy ça se fait pas de dire que ta passez une commande sans nous dire.. Dans se cas la dit rien bon ok je le dit donc plaquette mhr,poigné de frein bcd,gicleur 92 et raccord d antiparasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 bon ok je le dit donc plaquette mhr,poigné de frein bcd,gicleur 92 et raccord d antiparasite Ahah je t'ai fait craqué ! :p Merci floflo , belle commande , les poignées de freins bcd perso j'aime bien ! Bon choix les plaquettes de frein mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ahah je t'ai fait craqué ! :P Merci floflo , belle commande , les poignées de freins bcd perso j'aime bien ! Bon choix les plaquettes de frein mhr et oui j'ai pas résisté :D2 merci oui moi aussi j adore en plus il sont chromé :cool: ouai on ma dit que sa freiner mieux avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Good la commande :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 dommage que ta pas pris ressort de poussée jaune sa aurai été peut être mieux pour les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 dommage que ta pas pris ressort de poussée jaune sa aurai été peut être mieux pour les réglages tkt je vais l acheter plutart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Good la commande :cool2: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 salut je voulai vous demander si je poli se guidon et que je le met sur mon scoot est ce que sa ferait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 a oui et regarder la fissure que j'ai dans mon carter coté allumage :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 a oui et regarder la fissure que j'ai dans mon carter coté allumage :o tes bon pour acheter un d occasion ou neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Doucement les dos d'ane ! Pas à fond les ballons hein mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Fait très attention à sa ! et regarde souvent, si tu vois que sa empire, je te conseil de changer carter :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 tes bon pour acheter un d occasion ou neuf ouai je sai va faloir que je fase sa mai j'ai pas le temp de changer tou sa -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Doucement les dos d'ane ! Pas à fond les ballons hein mdr ba oui je sai je les prend doucement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés