wiss067 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 oui lol ^^ met 0.5g de moins dans le variateur, des ressorts d'embrayage bien plus dur, un carburateur 19 et sa tournera déjà autrement ^^ et poignée à fond :D2 carburateur 19 un peu haut pour un 50 un 17.5 suffit c'est les gicleur qui faut augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 je te parle au niveau la variation! en variation j'ai variateur Stage6 pro et des galet de 5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 oui lol ^^ met 0.5g de moins dans le variateur, des ressorts d'embrayage bien plus dur, un carburateur 19 et sa tournera déjà autrement ^^ et poignée à fond :D2 ok c quoi la poigné a font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 carburateur 19 un peu haut pour un 50 un 17.5 suffit c'est les gicleur qui faut augmenter. des gicleur de cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 en variation j'ai variateur Stage6 pro et des galet de 5gr avec quelle courroie, ressort d'embrayage et de pousser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ok c quoi la poigné a font je voulais dire, après avoir bien réglé fais une vidéo avec poignée à fond départ arrêté sans la relâcher ! là tout ce qu'on voit sur tes vidéo c'est des petits coups de gaz et de toutes petites accélérations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 avec quelle courroie, ressort d'embrayage et de pousser courrois malossi ressort d embrayage d origine et de pousser rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 je voulais dire, après avoir bien réglé fais une vidéo avec poignée à fond départ arrêté sans la relâcher ! là tout ce qu'on voit sur tes vidéo c'est des petits coups de gaz et de toutes petites accélérations ^^ ba je suis en rodage donc je ves pas tré vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ba je suis en rodage donc je ves pas tré vite ^^ a ok je croyais que le rodage était fini, car tu met "en réglage", hors que le réglage définitif se fait après le rodage.. met un poussé jaune sa suffi largement, et les ressorts d'embrayage jaune mais pour bien régler le tout il faut finir le rodage (200km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 c 200km le rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 c 200km le rodage ? pour un cylindre alu sa suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ok donc il faut que j achete ressort de poussée malossi jaune et ressort d embrayage jaune mais j'ai un embrayge d orgine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) ok donc il faut que j achete ressort de poussée malossi jaune et ressort d embrayage jaune mais j'ai un embrayge d orgine pas grave si tu as un embrayage d'origine, sa ne pose aucun souci. y changer les ressort revient au même que d'acheter un embrayage malossi fly ^^ Modifié le 30 août 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ok merci tom :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 voilà! faut juste que t'achète les ressort malossi pour embrayage d'origine! attention de ne pas te tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je vouler savoir est ce que mon pot hebo et bien pour mon kit ou il faut un autre pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 si c'est le Hebo new performer il est bien, tout comme un R, il suffit pour ton 50 alu bi-segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 nn moi c un hebo racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) nn moi c un hebo racing encore mieux non? celui là ? https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-103-pot-echappement-hebo-racing-replica.html Modifié le 4 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 nn pas celui la c celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 voici ma prochaine commande au moi de novembre car se sera mon annive :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 voici ma prochaine commande au moi de novembre car se sera mon annive :cool2: Embrayage le mieux polini for race 3 reglabe au lieu de prendre une mousse Stage6 garde ta baa mais un carburateur 19 black edition c gicleur de 5)de chez dell orto ou 19 polini cp ( gicleur polini ou autre) transmission 14/41 Stage6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 et petite question sa sera quoi les meilleur gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 voici ma prochaine commande au moi de novembre car se sera mon annive :cool2: Violent le prix au total :D2 Sinon cette commande prévois beaucoup de news :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés